Aller au contenu

Nombre de licenciés en hausse ?????


Yohan BEAU

Messages recommandés

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis allé à l'assemblée générale de mon club. Il y avait les députés de l'Ain et de la FFC.

Leur bilan : Une hausse sensible des licenciés (et ce depuis 6 ans que je l'entends).....

Mon bilan : Quand j'ai fait ma 1ere saison il y a 6 ans, je n'ai pas fait une course avec moins de 45 coureurs, même par temps de pluie.

Cette année je n'ai pas dépassé les 50 coureurs sauf pour 1 course. Hors cyclo évidement. Et même les autres années je vois de moins en moins de monde sur les courses et je croise de plus en plus "d'anciens" qui ne font plus de courses pour diverses raisons.

Je suis en pass dans la région Rhone Alpes, j'ai fais quelques open en 2&3 et j'ai eu cette impression aussi.

 

Pour vous, avons nous moins ou plus de licenciés ? Peut etre que le nombre de licencié a augmenté, mais la licence n'oblige en rien à etre sur la ligne de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles existent toujours, justement tu prends le bon exemple, st trivier la 1ere année où je l'ai fait  on etait plus de 100. Maintenant j'en vois a peu près la moitié, un peu plus si il fait très beau.

Dans le bugey, port ne s'est pas faite cette année car il ddevair y avoir des travaux et je crois qu'ils avaient changé de maire (qui ne voulait plus faire déplacer les pompiers pour une course...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...