Aller au contenu

Capteur de puissance Powertap


Luc BELLONI

Messages recommandés

Bonsoir,

Je projette l'achat d'un capteur de puissance Powertap, sans doute le dernier modèle G3. J'ai quelques questions connexes, peut-être les utilisateurs actuels peuvent me renseigner:

-avec quelle roue arrière? Je roule en Cannondale Synapse, équipé actuellement en Mavic Ksyrium Elite. Je cherche a priori le même niveau d'équipement. Une fois mon choix fait, est-il plus sûr d'acheter l'ensemble roue+moyeu au revendeur Powertap?

-j'ai entendu parler de problème d'étanchéité du moyeu en cas de pluie, est-ce que c'est du passé?

-avec quel compteur? Il m'en faudra un compatible ANT, pourquoi pas GPS (je n'ai qu'un compteur basique actuellement). D'après les manuels d'utilisation respectifs, j'ai l'impression que les Joule sont plus dédiés au suivi de la puissance que les Garmin 500, 800. Est-ce que vous êtes satisfaits de l'affichage de la pression instantanée, de la puissance moyenne sur une répétition lors d'un fractionné...?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Luc,

J'ai un powertap SL+. J'ai choisi l'option montage du moyeu sur une jante alu basse à pneu DT swiss afin qu'elle soit robuste pour l'entrainement. Je l'ai couplé avec un Garmin 500. Pour le compteur, il faut qu'il puisse se coupler via la technologie ANT+. Après tu as le choix.

En deux ans de possession, je n'ai rencontré qu'un problème de transmission. Le SAV très efficace, m'a changé une pièce dans le moyeu. J'ai roulé sous la pluie avec. Ca fonctionne. Pas de soucis me concernant.

Si tu veux d'autres renseignements, tu peux me contacter en MP.

A ta disposition,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...