Aller au contenu

Aide aux changement matériel


Fabrice PASINETTI

Messages recommandés

bonjour les ami(e)s,

je roule en cbt italia équipé:

campagnolo Ar:XENON 10 vitesses(11*27)..manettes: veloce

Derailleur av:GPM et pedalier Powheel 110 mm(compact 50*34)

mais depuis peu,je n'arrete pas de l'emmener chez mon réparateur car toujours déréglé  puis difficulté dans le passage de vitesse(racle tout le temps) même en jouant avec les 3clics de réglages aux manettes...

De plus,mes amis roulent avec de l'ultegra ou 105,et je me rends compte meilleures fluidité des passages de vitesses..souplesse..etc,etc

donc j'aurai voulu monter soit en gamme(exemple:105 groupe complet:700euros),ou améliorer mon matos au moindre coût(soit campa ou shimano ) car budget limité,et ainsi conserver le plaisir de roluer avec mes amis sans galérer😆

 

merci de vos conseils et bonne continuité sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, commence par changer tes gaines et tes cable, entre deux nettoye correctement tes derailleurs et lubrifis les bien, les micros poussiere sont souvent a l'origine d'un mauvais fonctionnement, les cables se tendent et ne renplissent plus correctement leur travail il deviennent trop rigide, meme combat avec les gaines elles durcissent et perdent de leur dynamique, tu te retrouve avec des elements qui normalement se tende et se detende chaque fois que tu les solicite, et en vieillissant il ne remplissent plus cette fonction' d'ou un disfonctionnement, ceci a moindre frais financier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...