Similien GAUDICHAU Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 bjr pouvez vous me donnez vos avies sur le rockrider 8.1 ??????????????????????????????????? j'attend vos reponce avec joie  cordialement🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Salut, Moi aussi j'ai ce vélo. Je regrette juste de l'avoir acheté quelques semaines avant que son prix ait baissé de 10%. Sinon, je n'y connais rien en VTT et je pense que le rapport qualité prix est excellent... Je rectifie, ce n'est pas le 8.1 mais le 8XC que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël MOLIARD Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Je possède un RR 8.2 depuis 3 ans. C'est une superbe machine à rouler au rapport qualité/prix imbattable. Je te conseille de trouver un RR 8.2 d'occasion en parfait état plûtot qu'un RR 8.1 neuf. Mon frère vient d' acheter un RR 8.2 de 2 ou 3 ans en parfait état du côté de Brest pour 500 €. Je roule aussi avec un Cannondale Rize 140 en TS mais j'ai toujours autant de plaisir à sortir mon SR de chez Décath.Sportivement, Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 Un peu maigre comme info te concernant pour pouvoir te conseiller sérieusement ! Un débutant, ou un pratiquant occasionnel, n'ont pas la même attente d'un vélo ou vtt qu'un pratiquant assidu ! Sinon mon avis sur le 8.1, très bon rapport qualité prix pour un pratiquant régulier.  Sur le site D4 tu peux lire les avis d'utilisateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 J'ai eu un 8.1 que j'ai encore pour aller bosser, là j'ai un 8.2 et en résumé : fonce !!DkT est quasi imbattable dans ces gammes. Pour les sensations, de meilleures roues seront à prévoir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry MORY Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Bonjour, tu as un sujet sur ce lien.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/sujet--17196/page:1#post_302897sportivementThierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés