Aller au contenu

Changement pile POLAR


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

c'est très facile à changer. Je le fais régulièrement sur la montre 725 et sur les capteurs.

 

1. Il faut être méticuleux dans le démontage afin de ne pas arracher le joint au moment de l'ouverture. Mais, sauf à être un gros ours, c'est super simple.

2. Le changement de la pile est simple aussi.

3. Le remontage, nécessite de bien caler le joint après l'avoir légèrement humidifié.

4. Serrer doucement, mais quand même solidement.

 

Pour info : les piles sont pas chères sur e-bay et livrées.

 

Bref, facile de chez facile alors que je ne suis pas un bricoleur. Il faut seulement du bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience perso.

Comme j'ai envoyé mon 625SX pour faire changer la pile, je tourne sur un cardio DKT. Pile morte là aussi, je décide de faire le changement moi même. Ben c'est sûr faut être méticuleux, mais la remise en place du joint galère!! Et question soin et précision je m'y connais. Déjà quand tu le retire il a tendance à se torsader et ensuite je ne sais pas si il y a un phénomène se rétraction mais pour le faire renter dans la gorge, bon courage. M'a fallu plus d'une demi heure............

Bref je m'en fous c'est un cardio à 2 balles. Je me suis dit que je ferais pas la même chose avec mon Polar, parce que là ça me vraiment caguer de l'avoir bousillé pour économiser 20€. Là je suis reparti pour 2 ans peinard.

De toute façon je vais le vendre pour acheter un RC3GPS😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lindsay, il y a erreur.

Je fais partie des privilégiés qui ne sont pas obligés de compter.............................. leur argent.

En revanche, mon temps est un bien précieux. Et perdre des jours à envoyer mon cardio par la poste, le récupérer 10 jours plus tard, tout ca pour un remplacement qui me prend 5 minutes. J'hésite pas.

 

Mais chacun fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...