Matthieu CROISE PostĂ© le 9 novembre 2012 Share PostĂ© le 9 novembre 2012 L HOMOLOGATION D UN CADRE PAR L'UCI EST ELLE UN GAGE DE QUALITE?OU JUSTE UN LOGO QUI S ACHETE ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 9 novembre 2012 Share PostĂ© le 9 novembre 2012 Cela signifie que ce nouveau cadre respecte les rĂšgles de l'UCI pour participer Ă des courses. A quel point les commissaires FFC vont ĂȘtre pointilleux sur ces rĂšgles, je n'en sais strictement rien.Vos vĂ©los sont pesĂ©s au dĂ©part de courses dĂ©jĂ ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu CROISE PostĂ© le 9 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 9 novembre 2012 NIKEL LA REPONSEđ J ADORE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu CROISE PostĂ© le 9 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 9 novembre 2012 Non effectivement ils ne sont pas pesĂ©s. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 9 novembre 2012 Share PostĂ© le 9 novembre 2012 Oui mais c'est parce qu'ils ont confiance. Tous les coureurs sont honnĂȘtes et utilisent des vĂ©los de plus de 6,8 kg. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ«l LEGROS PostĂ© le 10 novembre 2012 Share PostĂ© le 10 novembre 2012 Perso mon cadre est homologuĂ©, je ne suis qu'en cadet 2 mais je ne sais pas si les vĂ©los sont pesĂ©s Ă partir des juniors.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés