Matthieu CROISE Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 L HOMOLOGATION D UN CADRE PAR L'UCI EST ELLE UN GAGE DE QUALITE?OU JUSTE UN LOGO QUI S ACHETE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Cela signifie que ce nouveau cadre respecte les règles de l'UCI pour participer à des courses. A quel point les commissaires FFC vont être pointilleux sur ces règles, je n'en sais strictement rien.Vos vélos sont pesés au départ de courses déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté le 9 novembre 2012 NIKEL LA REPONSE😆 J ADORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté le 9 novembre 2012 Non effectivement ils ne sont pas pesés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Oui mais c'est parce qu'ils ont confiance. Tous les coureurs sont honnêtes et utilisent des vélos de plus de 6,8 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël LEGROS Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Perso mon cadre est homologué, je ne suis qu'en cadet 2 mais je ne sais pas si les vélos sont pesés à partir des juniors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés