Aller au contenu

Wilier Granturismo vs Wilier izoard XP


Cédric PLANCHE

Messages recommandés

Sur le site il n'y a pas les wilier :(
http://www.decathlon.fr/F-10018-velos-route

Juste un avis
"Je n'ai pas eu à faire à l'atelier mais à la force de vente de la partie cycle ! j'ai commandé un vélo Wilier le 04 Novembre (délai annoncé 20 à 30 jours), vélo arrivé chez Décathlon le 18 Janvier. Entre temps quasi aucun de retour d'infos ! 800 kms AR pour venir le chercher, j'espérais qu'ils aillaient me le régler à mes cotes, mais hélas je suis reparti avec un vélo non réglé! Excellent prix pour le vélo, mais niveau réglage, c'est du 0, ca nous rappelle que nous sommes dans une grande surface"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric, je ne sais pas de quel coin tu es, mais à Toulouse chez cycle Motard (ils ont un site internet) tu as le kit cadre fourche de l'Izoard, à moins de 1 000 euros. En plus, ils sont de bons conseils et l'étude posturale est offerte. Dans le sujet, le Wilier Cento 1 a été évoqué. Pour info, il n'est plus disponible en édition limitée à 3 299 euros. Perso, j'attends le mien depuis près de 80 jours maintenant, et je commence à trouver ça looooooong !

 

Amicalement,

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voilà je me demandais se que vous pensiez de ce montage:

Cadre: Izoard XP 2012 (Noir/Fluo) taille XL

Groupe: Sram Force compact

Roues: Easton EA90

Selle: Fizik Antares

Potence: Easton EA70 ou Rtichey WCS (alu)

Tige de selle: Easton EC70 ou Ritchey WCS (alu)

Guidon: Pas de changement en vue pour l'instant

Pédales: Time I Clic ou Look Keo

 

Qu'en pensez vous? Est-ce un montage cohérent? Pour ma pratique plutôt "montagnarde"?

Meilleures salutations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Après quelques années pour choisir je vais enfin remplacer mon MBK 1994 ;)
Voilà ma nouvelle monture :
http://www.wilier.it/fr/catalogue/road-bike/izoard-xp-105/
IZOARD XP  + SHIMANO 105 + RS30
COULEUR 2013

Il sera chez moi dans 15 jours ;) Me reste plus qu'à perdre les 8 kgs que j'ai pris depuis janvier et 0km dans les jambes ... Quand la tête ne va plus l'appétit devient parfois féroce.
Bon je suis encore pas totalement gras 1m78 68 kgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cintre, la potence la TDS c'est du FSA alu entrée de gamme. Le 105 n'est pas léger. Les pneus/chambres a priori seront lourds. Le cadre nu mais peint doit tourner autour de 1250/1300g. Avec pédales et porte-bidons ce sera même plutôt entre 8,5 et 9 kg. Il faudra le mettre sur une balance pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...