Aller au contenu

Mon Tarmac SL3 S-Works néon 2012


Olivier COMMENT

Messages recommandés

salut

et bien mon ami l'annonce a disparue ?????????

je n'ai pas eu le temps de la memoriser ça aurait ete interessant que tu vois ça avec le gars car sensiblement le meme probleme que toi

enfin je me rappel que la personne a mis son cadre fourche en vente en photo un SL 3 S'work's ( donc le RED NEON qui partait chez spe )  suite a un probleme de peinture vers le Der AV

as tu vu la meme annonce ,?

maintenant tu peux toujours demander par le biais du forum si des personnes ont deja eu un probleme de ce genre sur le S Work's  couleur RED NEON .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier

J'ai eu ce PB avec un Trek Madone en 2011 .

Peinture qui fissurait au niveau de la patte de dérailleur etc ; photo + courrier + téléphone etc avec la marque en montant à chaque fois d'un cran , car ceux ci trainaient un peu la patte , pour eux le PB était uniquement peinture , voir très fine pour diminuer le poids du cadre et donc pas pénalisant . Moi par contre à la revente , je me voyais mal justifier ce PB sur ce défaut .

A la fin de l'histoire , grosse prise de bec avec le boss Trek France et ,,,,,,,,,,,,,,,,,,envoi d'un cadre neuf , pas la m^me couleur mais neuf !

Pour moi , quand on s'offre ce type de produit , c'est bien sûr pour l'usage , mais aussi pour le service .

Ne lâche rien , en argument dit leur que tu es un pro des forums ,ils comprendront .

Bonne chance

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...