Aller au contenu

Mon Tarmac SL3 S-Works néon 2012


Olivier COMMENT

Messages recommandés

salut

ça commence sois disant par le vernis qui claque et apres ? ( pour moi defaut de peinture  ) tu as interet quand meme a mettre la pression sinon tu aurs pas gain de cause ;

 moi sur un cannondale probleme de peinture sur le tube horizontal vers la douille , la 1ere  reponse c'est du a la transpiration ????????? faut quand meme pas se foutre de la gueule du monde , tu peux faire du velo mais pas transpirer je peux te dire que mon cadre a ete changé vite fait .................

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte le fil pour les dernières news!

Le cadre est venu en retour chez le marchand...donc pour Spez pas de garantie cadre, car il s'agit selon eux et pour faire court, d'un défaut d'utilisation. Je viens d'avoir le représentant au tél. pour savoir qu'elle serait les prochaines démarches...on rentre dans des options juridiques.

Donc, je n'ai ni l'envie, ni les moyens (qui coûteraient probablement plus cher sans garantie de succès) de me lancer dans cette option.

Par contre, j'ai 10% de rabais sur un SL4 ainsi qu'une parire de chaussure s-works ou casque s-works prévail gratuit au choix.

Entre-temps, j'ai commandé un SL4 qui va arriver sous peu en coloris silver-black-red. La question existancielle est : est-ce que je remonte mon groupe DA sur le SL4 ou est-ce que je remonte mon groupe DA sur le SL3 (il n'est pas fissuré donc je peux rouler sans problème) et je prends un nouveau groupe pour le SL4 (mécanique - électrique) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça voudrait dire (au conditionnel) qu'il n y a pas de problème de peinture ou de laque/vernis! Donc c est un défaut d utilisation de l utilisateur :-)

 

Un client à eu un problème similaire ou Spez n à pas voulu changer le cadre, maintenant il est en procédure avec un avocat contre spez en hollande....je vous laisse imaginer...

 

Cédric j ai oublier de dire qu il y a encore un look 695 dans le garage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais fort, pas d'échange, simplement 10% de remise alors qu'il ont entre 40 et 60 % de marge et pour les remercier tu reprends un autre Spé ?? 

A ta place j'aurais demandé à quelqu'un de me refaire une peinture complète (tu serais sûr que ce n'est que le verni), mais sans rajouter la pub pour Spé.

Mais bon, je ne suis pas à ta place !🙄 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put..

à ce prix là çà me la fouterait mal que la garantie ne joue pas, sur une bécane à plus de 7000€

 et faire 10´%  çà me fait bien rigoler, tout les vélocistes font 10´% à l'achat d'une nouvelle monture

c'est lamentable une attitude pareille  et ton vélociste , il a pas l'air de mouiller fort sa chemise pour te dépanner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peinture ou la laque  qui craque il y a gros probleme c'est ça le defaut d'utilisation ??????,

+ 1 pour la remise ton revendeur a entre 30 et 40 % + normalement un contrat coureur chez Specialized a toi de voir ça et de negocier avec ton revendeur 

faut s'accrocher mon gars laisse pas tomber l'affaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je serai toi , mais je ne le  suis pas, je laisserai pas tomber   10%   mord  de rire , un defaut   c est un defaut , le velo a ce prix là je leur envoie dans la g      , de plus  tu as l air d être   un bon client

un max de personnes  commence a être au courant de cette histoire    PUB  

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dixit le SAV, si le support à bouge c est à cause d un défaut d utilisation.

 

Au final, reconfirmation que le cadra n'est pas touche. 15% de rabais sur nouveau cadre, 1 casque ou paire de chaussure ce qui représente ici en suisse encore 10% = 25% de rabais au total + montage gratuit.

 

Je promets de vous mettre une photo des que j ai le cadre en retour, histoire de vous faire une idée par vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...