Eric INDJENIAN Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 Bonjoursur troc velo aujourd'hui il y a un gars qui vend le meme que toi RED NEON dés retour de garantie suite a un probleme de peinture comme toi il me semble ????????????ça c'est tres tres bizarre non ? un est pris en garantie et l'autre pas ?Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 décembre 2012 Auteur Share Posté le 12 décembre 2012 Eric,as-tu un lien par hasard ? j'ai trouvé qqch mais pas certain que se soit le même.Merci d'avance.Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 salutet bien mon ami l'annonce a disparue ?????????je n'ai pas eu le temps de la memoriser ça aurait ete interessant que tu vois ça avec le gars car sensiblement le meme probleme que toienfin je me rappel que la personne a mis son cadre fourche en vente en photo un SL 3 S'work's ( donc le RED NEON qui partait chez spe ) suite a un probleme de peinture vers le Der AVas tu vu la meme annonce ,?maintenant tu peux toujours demander par le biais du forum si des personnes ont deja eu un probleme de ce genre sur le S Work's couleur RED NEON . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 OlivierJ'ai eu ce PB avec un Trek Madone en 2011 .Peinture qui fissurait au niveau de la patte de dérailleur etc ; photo + courrier + téléphone etc avec la marque en montant à chaque fois d'un cran , car ceux ci trainaient un peu la patte , pour eux le PB était uniquement peinture , voir très fine pour diminuer le poids du cadre et donc pas pénalisant . Moi par contre à la revente , je me voyais mal justifier ce PB sur ce défaut .A la fin de l'histoire , grosse prise de bec avec le boss Trek France et ,,,,,,,,,,,,,,,,,,envoi d'un cadre neuf , pas la m^me couleur mais neuf !Pour moi , quand on s'offre ce type de produit , c'est bien sûr pour l'usage , mais aussi pour le service .Ne lâche rien , en argument dit leur que tu es un pro des forums ,ils comprendront .Bonne chancePatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés