Marcel BONNARD Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 bonjoursi certains d entre vs roulent sur un cadre " il re " ou " queen " , votre appréciation serait bien venue . car , à priori , chez " raymond cycles " , pas possible de tester avant un eventuel achat . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Salutc'est bien dommage de ne pas pouvoir essayer j'ai un gars au club qui roule avec tres classe tres beau tres sobre mais pour moi beaucoup trop lourd le cadre 1480 gr par contre super confortable .Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Le QUEEN , certainement l ' un des plus beaux!mix. titane et carbone.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 J'ai demandé le prix d'un cadre Legend Queen chez Raymond , 5500 roros . A ce prix , il vaut mieux être sur de son choix . Très beau ( et bon ? ) produit cependant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Salut Benoît,le prix pour le IL RE ?Pour info!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Salut Eric , comme indiqué dans mon message , c'est pour le Queen .Pour info , dans un magazine de décembre 2011 , le Queen en Shimano Dura-Ace di2 et roues lighttweight est chiffré à 11500 euros . Tu peux contacter Raymond par mail , ils te donneront des tarifs . C'est comme cela que j'ai eu celui du cadre .SportivementPs : le Queen est plus joli que le Ré ( à mon avis ) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Merci Benoît, et ce tarif du QUEEN est sans les options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Merci Benoît, et ce tarif du QUEEN est sans les options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Salut les garsc'est quoi les Options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Cablage interne du cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Alors , c'est avec :guidon Deda Elementipédalier RotorSelle Ax lightPneumatiques Vittoria Open Corsa CxJe pense qu'un pédalier Clavicula ( à 1000 euros ) aurait été plus approprié , le Rotor sur un vélo de cette gamme , c'est pas top .😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés