Alexandre FAYOT Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Bonsoir, j'aimerais connaître à peut près le poids moyen de la gamme orca silver ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 bonsoirJ ai un orca silver taille 60 equipe 105 avec roues mavic cosmic elite, selle fizik arione kium, 2 porte bidon elite basic. ok pas le top pour le poid avec ces jantes, et il pese 8.3 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FAYOT Posté le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté le 9 novembre 2012 Merci pour la réponse ! je pense que si je prend un orca je serais un peu plus léger avec des mavic ksyrium elite s et un montage sram ou ultégra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 rien que sur les roues, tu gagneras 200/300 grammes mais surtout moins d inertie dc meilleur relance.mon orca doit evolue mais j attend les finances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Salut..... mon vélo 'ordinaire' est un ssix evo, ceci dit ayant gagné un cadre orca bronze, je l'ai monté avec un gpe sram rival complet sauf pédalier red bb30, tds et cintre potence basiques, avec pédales look kéo , porte bidon et compteur, roues ksyrium sl : 7 kg 500..... pile poilps : taille 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FAYOT Posté le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté le 9 novembre 2012 Merci à vous deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés