george JEAN Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 je suis nouveau sur la cote, et je voudrais connaitre des bonnes sorties a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 achete une carte routière et calcules tes parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc ALAGIA Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Salut,est ce que tu peux nous en dire plus ?Ton niveau, tes objectifs, le type de terrain recherché,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Un bon conseil, dans ce coin là c'est de monter la côte d'azur tous les jours, puis la semaine suivante de la faire 2 fois, et ainsi de suite. La forme devrait arriver très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian GIROD Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 J'habite vers Vence et il y a de quoi faire : Col de Vence sinon Col du Pilon, Montée St Laurent - Carros Village ou Gattière. Col de la Madonne, le Mt Chauve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george JEAN Posté le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté le 10 novembre 2012 bonjours a tous je suis sur cap d'ail alpes maritimes en ce moment,et merci de vos conseils.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Salut Pascal, j'habite aussi Antibes, on pourrait rouler ensemble de temps en temps, enfin tout dépend des dispo et surtout du niveau 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés