Yves HOCKENBERGER Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 BjrLes plaquettes de mon frein hydraulique (à l'arrière) ne sont absolument pas usées mais la poignée de frein au guidon est toute molle. Résultat ; le freinage est très peu efficace. J'ai tenté en vain de faire évacuer les éventuelle bulles d'air en maintenant la poignée serrée toute une nuit avec une courroie mais rien n'y fait. Peut être faut-il ajouter du liquide de frein mais je ne sais pas comment m'y prendre. Qui peut me tuyauter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Il faut faire une purge complète. T'as quoi comme freins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 8 novembre 2012 Auteur Share Posté le 8 novembre 2012 Mon vélo est un Scott sclale 30 mais je ne connais pas la marque des freins. y-a-t-il un site qui explique la procédure de purge de freins à disque ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 A priori tu dois avoir des Avid Elixir. Il faut que tu vérifies.Si tu as des Elixir il te faut acheter le kit de purge Avid (avec liquide de frein, seringues, cales,...) et ensuite tu suis pas à pas la vidéo de Chuck de chez Sram (celle-là et pas une autre).http://www.pinkbike.com/video/134884/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 8 novembre 2012 Auteur Share Posté le 8 novembre 2012 OK merci de ta réponseBonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés