Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 J'ai lu quelque part que Wiggins s'est pris une bagnole sur le coin du nez ,mais sa vie n'est pas en danger! est ce vrai?cela serait arrivé pendant une sortie d'entraînemen.t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin SALAME Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Oui, il s'est fait heurté par une voiture. A ce qui est dit, il souffrait beaucoup et il aurait les cotes cassées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 confirmé ce matin à l'écoute de la radio...avec des côtes cassées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Je peux confirme il est en hopital apres un accident hier soir,apparement il etait en pris par un camionette.Il aurait les cotes cassees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Le director de coaching Shane Sutton pour Britsh Cycling/Team Sky aussi ce matin un accident asez grave,du saigne du cervaeu. bradley a quitte hopital ce matim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 la il y a quelque chose de bizzarreQuelle difference entre un mec de 167cm et 75 kilos et un autre de 180 cm et 75 kilos Les deux font le meme poids mais il y en a un plus maigre que l'autre donc le maigre n'est pas moins lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 le je suis d accord avec joackim.Je prends mon cas;:1.67 pour 53 kgs jusqu en 2000 aujourd hui 63 kgs.J ai eu un accident de velo avec percussion en course d un muret de face;je passe par dessus le velo et me retrouve 4m plus bas dans un jardin,je me releve et rien.En 1972 on me coupe la route j étais en moto je prends un trottoir la roue avant se bloque ,je fais un vrai soleil ,sans casque,je retombe sur le dos,je me releve ;rien.En 1974 en traversant un pont a SETE,une moro honda 750 four me percute avec son guidon au niveau de la taille,me fait monter a3 m de haut ,je me releve:rien et mon dernier accident de moto,un camping en 2002 fait 1/2 tour sur la nationale,je le percute de plein fouet,ma moto est morte et moi:rien.Les toubib m ont que poids leger a bien moinds d inertie dans les impacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Les toubib m ont que poids leger a bien moinds d inertie dans les impactsLapalisse sort de ce corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 novembre 2012 Auteur Share Posté le 8 novembre 2012 Il fait pas bon faire du vélo dans ce pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 De toute façon 75 kg pour un cycliste c'est lourdj'en connais qui, avec ce poids là ,montaient des cols sans problemes et etaient devant : pax exemple un espagnol sponsorisé par une banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Heureuresement c'est rare que de avoir deux accidents comme ca en 24 heures dans le meme departement.Un peu pres de 100 cyclistes perdre ca vie sur les routes in Grande Bretagne chaque annee.Em peu compare ca chiffe avec les autres pays en europe je crois. Mais vivement noel en Afrique de Sud le paradis pour le velo en pleine soliel.La c'est de la nature qui est la risque par example les serpents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Un roseau c'est flexible , un fémur ou une côte , moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 il est reconnu que les gros:ça fait plus de bruit quand ca tombe😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 a mon avis tu prends un mur a 50 et un a 20 je sais pas qui aura le plus maldes clavicules cassée sur des sprints sont plus frequentes q u en roulant a la pépérecest comme en moto les pro savent glisser parfois sur 50metres ,mais si cest toi , ou le commun des mortels il y aura certainement des dégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 personne , juste un peu enveloppé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés