Aller au contenu

Wiggins


Jean-Pierre MARTINEZ

Messages recommandés

le je suis d accord avec joackim.Je prends mon cas;:1.67 pour 53 kgs jusqu en 2000 aujourd hui 63 kgs.J ai eu un accident de velo avec percussion en course d un muret de face;je passe par dessus le velo et me retrouve 4m plus bas dans un jardin,je me releve et rien.En 1972 on me coupe la route j étais en moto je prends un trottoir la roue avant se bloque ,je fais un vrai soleil ,sans casque,je retombe sur le dos,je me releve ;rien.En 1974 en traversant un pont a SETE,une moro honda 750 four me percute avec son guidon au niveau de la taille,me fait monter a3 m de haut ,je me releve:rien et mon dernier accident de moto,un camping en 2002 fait 1/2 tour sur la nationale,je le percute de plein fouet,ma moto est morte et moi:rien.Les toubib m ont que  poids leger a bien moinds d inertie dans les impacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuresement c'est rare que de avoir deux accidents comme ca en 24 heures dans le meme departement.

Un peu pres de 100 cyclistes perdre ca vie sur les routes in Grande Bretagne chaque annee.Em peu compare ca chiffe avec les autres pays en europe je crois.

 

Mais vivement noel en Afrique de Sud le paradis pour le velo en pleine soliel.La c'est de la nature qui est la risque par example les serpents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu prends un mur a 50  et un a 20 je sais pas qui aura le plus mal

des clavicules cassée sur des sprints sont plus frequentes q u en roulant a la pépére

cest comme en moto les pro savent glisser parfois sur 50metres ,mais si cest toi , ou le commun des mortels il y aura certainement des dégats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...