Jean-Claude DESMAISON Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Le choix entre un cervelo S2 et un BH G5 / RS taille 1.84 pour 82 kg ::8 à 10.000km par an. Merci de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 CERVELO S2 😇Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 S2 : très rigide, peu confort, grosse machine pour gros rouleurs.BH : rigide, très nerveux, plutôt typé grimpeur, géométrie sur l'arrière pour la motricité et qui donne un avant très léger (parfois "flou"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin JUAN Posté le 10 janvier 2012 Share Posté le 10 janvier 2012 Dautre avis concernant le cervelo? Par rapport au cannondale supersix lequel est orienté compétition, rigidité etc. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476423 Posté le 11 janvier 2012 Share Posté le 11 janvier 2012 Bonsoir,tres heureux proprietaire d'un S2 je ne lui trouve que peu de defaut.il est vraiment tres tres agreable a rouler plutot confortable je trouve il rend tres bien.plutot typé rouleur que grimpeur meme si c'est pas un boulet en bosse loin de la.je rajouterai mais ce n'est que mon avis que c'est un tres tres joli velo.pour les defauts je dirais un emaillage assez fragile(pas trop gave, je pense,car dans cette gamme de cadre les gens sont plutot soigneux mais bon la peinture marque facilement.)et un cadre qui "resonne" sur mauvaise route.voila en esperant t'aider.bon courage pour ton choix....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476423 Posté le 11 janvier 2012 Share Posté le 11 janvier 2012 S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 S2 : très rigide, peu confort ta lu ça dans quel magazine 😆 Le S2 est suffisamment rigide pour un coursier de la a dire tres j'ose a peine imaginer si tu essaies un S3 parce qu'il n'y aura pas d'échelle de rigidité... Le confort ensuite dépend de pleins de chose la paire de roue, la pression des pneus... Je ne connais que la marque cervelo donc te conseil sans hésiter cervelo. Sinon autre alternative dans notre équipe on est sponsorisé par Argon 18 modèle Gallium Pro et pour le moment je le trouve meilleurs que le S3 que j'ai eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 Salut Yohan,Nullement lu dans un magazine, mais ce sont les 2 raisons pour lesquelles un copain de club le change. Pour précision, c'est un bon coureur, très rapide au sprint. Quant au G5, c'est ma machine.Cdlt, François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés