Frederic GARNIER Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 J'espère qu il va retrouver une équipe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 novembre 2012 Auteur Share Posté le 7 novembre 2012 Oui mais en plus c'est vraiment un mec sympa, toujours d'humeur égale. Il mériterait de faire une année de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 j'espère franchementune belle chaudière blanchi on ne sait trop comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 novembre 2012 Auteur Share Posté le 7 novembre 2012 Encore un pére la pudeur ou un jaloux qui tu es toi pour te permettre cette réflexion !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 Oui je suis jaloux d'un mec qui a été positif aux corticoides (ou un truc dans le genre) et rapidement blanchi on ne sait trop comment.Tu trouves ça normal??? pas moi, désolé !!!Mais oui, il est français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 novembre 2012 Auteur Share Posté le 7 novembre 2012 Il a été blanchi par les instances parce qu il devait l être point barre !!!!! Tu retiens que cela de ce mec ????? Incroyable de jalousie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 novembre 2012 Auteur Share Posté le 7 novembre 2012 Cela change koi qu il soit français ???? Tu es raciste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 novembre 2012 Auteur Share Posté le 7 novembre 2012 Oui je découvre !!!!! C' est vraiment incroyable. Je pense que ceux qui critiquent n'ont jamais mis de dossard. Ils me font penser aux journalistes qui ont afflué sur le tour de France en 1998 comme des mange-merdes pour vendre leurs papiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 non j'suis moi même français, et pas raciste, loin de làmais j'estime que les sanctions face au dopage doivent être les mêmes pour tous. (français, espagnol, pro, amateur...)enfin bon, c'est mon avis face au dopage, je regrette juste que certains le tolère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Bonjour Jimmy Casper est le dernier français a avoir gagné un sprint massif sur le Tour, ça date un peu comme ses 4 victoires lors d'un même tour d'Allemagne mais ça situe le meilleur niveau du gaillard. Je lui souhaite de trouver une équipe car il a doit encore pouvoir accrocher quelques bouquets notamment en Coupe de France.Pour le dopage (sujet épidermique, servi à toutes les sauces et plus que récurrent sur ce forum) je constate que les cyclistes sont les sportifs les plus suivis, dans d'autres disciplines et d'autres milieux (foot, rugby,,, artistes en tous genres) les contrôles sont nettement moins fréquents ou inexistants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Science et Vie a sorti un N° sur le dopage voici 3 ou 4 ans .Sur ce N° , un tableau avec le pourcentage de sportifs pris pour utilisation illicite de produits dopants !!!Le premier est ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,la voile avec les produits qui permettent de réguler le sommeil et de souvenirs en second la Formule 1 , produits pour la concentration en 3 , ahltérophilie et en 4 le cyclisme .Afin d'^tre plus precis j'aimerais bien remettre la main sur ce numéro .Maintenant pour la voile , un contrôle au départ et un a l'arrivée et pendant la course !!!!!!!!!!!!Mon post n'est pas pour excuser nos champions , mais j'aimerais aussi comme vous que les autres FD avancent sur ce sujet .Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Putai.... , vraiment gonflant, a chaque sujet y'en a toujours qui ramene leur fraise sur le dopage, ou qui crache sur des sujets qui ne connaisse meme pas...Pour en revenir a Jimmy CASPER, ce n'est pas un mec que j'estime, mais il meriterai mieux pour une fin de carriere, je lui souhaite bonne chance pour la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Décidément,le mal est endémique sur ce forum : faut toujours que le ton monte avant d'atteindre le seuil de l'intolérance avec les insultes ! Mais bon sang,va falloir s'écouter ! Dieu et ses apôtres. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés