Aller au contenu

Jimmy Casper


Frederic GARNIER

Messages recommandés

Bonjour

 

Jimmy Casper est le dernier français a avoir gagné un sprint massif sur le Tour, ça date un peu comme ses 4 victoires lors d'un même tour d'Allemagne mais ça situe le meilleur niveau du gaillard. Je lui souhaite de trouver une équipe car il a doit encore pouvoir accrocher quelques bouquets notamment en Coupe de France.

Pour le dopage (sujet épidermique, servi à toutes les sauces et plus que récurrent sur ce forum) je constate que les cyclistes sont les sportifs les plus suivis, dans d'autres disciplines et d'autres milieux (foot, rugby,,, artistes en tous genres) les contrôles sont nettement moins fréquents ou inexistants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Science et Vie a sorti un N° sur le dopage voici 3 ou 4 ans .

Sur ce N° , un tableau avec le pourcentage de sportifs pris pour utilisation illicite de produits dopants !!!

Le premier est ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,la voile avec les produits qui permettent de réguler le sommeil et de souvenirs en second la Formule 1 , produits pour la concentration en 3 , ahltérophilie et en 4 le cyclisme .

Afin d'^tre plus precis j'aimerais bien remettre la main sur ce numéro .

Maintenant pour la voile , un contrôle au départ et un a l'arrivée et pendant la course !!!!!!!!!!!!

Mon post n'est pas pour excuser nos champions , mais j'aimerais aussi comme vous que les autres FD avancent sur ce sujet .

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putai.... , vraiment gonflant, a chaque sujet y'en a toujours qui ramene leur fraise sur le dopage, ou qui crache sur des sujets qui ne connaisse meme pas...

Pour en revenir a Jimmy CASPER, ce n'est pas un mec que j'estime, mais il meriterai mieux pour une fin de carriere, je lui souhaite bonne chance pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...