Renaud SANTARELLI Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 1m84, 85 kg, 32 ansMoi par contre, le vélotaf ne bouffe pas assez d'énergie apparement.Je n'ai jamais remarqué de différence entre l'été et l'hiver. Il faut dire que ça ne change pas grand chose au niveau de ma pratique. Par contre, je vois bien une différence d'une année à l'autre : le poids augmente systématiquement ! A un tel point que cet hiver fera exception : j'ai décidé d'arrêter de manger n'importe comment et donc j'ai déjà 6 kg en moins ! Et oui, à la fin de la saison 2013, je faisais 91 Kg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 fais de la marche rapide,a 1 rythme elevé,mais sans courir(moins stressant pour les hanches et genoux)et tu verras,le but est de marcher avec 1 rythme cardiaque qui te permet de bruler les graisses(aerobie)😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 70kg pour 173, je fonds doucement mais surement 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 1m69 de 62 au mieux en été à 67 au pire en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Bonjour à tous,Pour cet année pas d'interuption des sorties météo clémente trois sortie semaine et deux séance de HT du coup je suis à mon poids de forme 62kg pour 177cm.Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 69 l'hiver, 70 en été (je prend 1kg dans les cuisses 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan LEMAITRE Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 1m84 80 pendant les fêtes 77 à la dernière pesée et j'espere atteindre 74 cette année en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 1m78, 62kg depuis que j'ai fini ma croissance, sauf si je fais de la course à pied, où la je peux descendre à 59.5-60kg. Mais c'est la limite entre la grosse forme et la fragilité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 78kg en janvier 75kg aujourd'hui hui pour 1,76m j'ai 59 ans. J'ai de petits os ce qui fait qu a 78 kg je ne suis pas bien. J aimerai descendre a 72kg mais la c'est pas gagné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 57kg500 pour 174cm avant de rencontrer l'Audi A3, 63 maintenant, le tout repris 15 jours après être arrivé à l’hôpital 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 bonjours a tous.je suis nouveau sur le forum.je fais du velo depuis un an.j ai 50 ans 52 kg pour 1.65m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 38 ans, 1 an de vélo ,1.75m et un poids qui est passé de 88 kg en Septembre 2013 à 81 kg aujourd'hui, mais j'ai réussi à descendre jusqu'à 78 en Juin dernier (je préparais l'Ariegeoise, parcours Mountagnole).Je me suis un peu laissé allé depuis, mais je vais me ressaisir. Objectif 75 kg en Juin prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve DURBEC Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 129 kg pour 1m93 le 4 mars de cette annee a mes debuts cycliste , 83.8 kg ce matin . Mais ca devient vraiment difficile de descendre desormais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Tu m'étonne. Avec au minimum 8 mois d'arrêt, ca risque de piquer sur les ponts 😆Un de mes potes est a l'arrêt également. On a prévu de reprendre ensemble !!!Franchement, même si j'en bave, je vais avoir la banane. Je rêve tellement d'une balade en plein air, même à 20 de moyenne que je serai heureux comme un gosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve DURBEC Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Je me fixe pas d'objectif en terme de perte de poids mais desormais en progression de mon niveau velo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Hello EricJe te remercie. Normalement, encore deux mois et je peux me lancer mais je ne suis pas certain que j'aurai le feu vert. Mon épaule gauche progresse vraiment au ralenti et rien n'est gagné !!!Je ne veux pas bâcler tout le travail réalisé jusque là donc je reprendrai seulement une fois en état de marche et pas avant. Je ne suis plus a un mois près !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHAZELLE Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Salut,,Je m'invite sur le forum, ancien halterophile, j'ai vu quil y en avait d'autres qui postaient, je mesure 1m70 pour un poids relativement stable de 69 kg l'hiver et 67 l'été. Je trouve que la plupart d'entre vous ont un poids nettement inférieur a leur taille, ex 1m93 pour 83 kg pour Hervé, félicitations à lui d'ailleurs pour sa perte de poids impressionnante. En cequi me concerne je suis à peu près equivalent. Cela explique peut être, que je sois plus puncheur que grimpeur. Je ne me vois pas peser 60 kg, je ne pense pas d'ailleurs que j'y arriverai, il me semble que je perdrai le peu de puissance qu'il me reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VILLEMIN Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 janvier 2014 : 89 kg1er novembre 2014 : 83 kgj'ai supprimé l'alcool en dehors des repas, moins de laitages et 9000 km d'entrainenement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 86 pour 1.84m, jamais été aussi "affûté" à ce moment de l'année; il faut dire que la chasse aux KOM's çà aide😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 cette année 72 kg en janvier, 63 kg hier matin. l'objectif était de 65... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés