Aller au contenu

Votre poids en fin et début de saison.


Invité

Messages recommandés

1m84, 85 kg, 32 ans

Moi par contre, le vélotaf ne bouffe pas assez d'énergie apparement.

Je n'ai jamais remarqué de différence entre l'été et l'hiver. Il faut dire que ça ne change pas grand chose au niveau de ma pratique. Par contre, je vois bien une différence d'une année à l'autre : le poids augmente systématiquement ! A un tel point que cet hiver fera exception : j'ai décidé d'arrêter de manger n'importe comment et donc j'ai déjà 6 kg en moins ! Et oui, à la fin de la saison 2013, je faisais 91 Kg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

38 ans, 1 an de vélo ,1.75m et un poids qui est passé de 88 kg en Septembre 2013 à 81 kg aujourd'hui, mais j'ai réussi à descendre jusqu'à 78 en Juin dernier (je préparais l'Ariegeoise, parcours Mountagnole).

Je me suis un peu laissé allé depuis, mais je vais me ressaisir. Objectif 75 kg en Juin prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne. Avec au minimum 8 mois d'arrêt, ca risque de piquer sur les ponts 😆

Un de mes potes est a l'arrêt également. On a prévu de reprendre ensemble !!!

Franchement, même si j'en bave, je vais avoir la banane. Je rêve tellement d'une balade en plein air, même à 20 de moyenne que je serai heureux comme un gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Eric

Je te remercie. Normalement, encore deux mois et je peux me lancer mais je ne suis pas certain que j'aurai le feu vert. Mon épaule gauche progresse vraiment au ralenti et rien n'est gagné !!!

Je ne veux pas bâcler tout le travail réalisé jusque là donc je reprendrai seulement une fois en état de marche et pas avant. Je ne suis plus a un mois près !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,,

Je m'invite sur le forum,  ancien halterophile, j'ai vu quil y en avait d'autres qui postaient, je mesure 1m70 pour un poids relativement stable de 69 kg  l'hiver et 67 l'été.  Je trouve que la plupart d'entre vous ont un poids nettement inférieur a leur taille, ex 1m93 pour 83 kg pour Hervé,  félicitations à lui d'ailleurs pour sa perte de poids impressionnante.  En cequi me concerne je suis à peu près equivalent. Cela explique peut être,  que je sois plus puncheur que grimpeur. Je ne me vois pas peser 60 kg, je ne pense pas d'ailleurs que j'y arriverai, il me semble que je perdrai le peu de puissance qu'il me reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...