Olivier COMMENT Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 Je remonte ce post pour éviter d en créer un nouveau :-) J ai un problème avec mon flightdeck Shimano : la pile du capteur de vitesse est neuve, la lisison avec le compteur est reconnue, mais rien n y fait! J ai essayer de changer le truc du rayon, mais kedal. J ai également essaye de retirer les petites ondes restantes dans le capteur, tjr rien, quant à bouger un peu vers le haut et le bas, tjr pas. Vous avez une idee ? Sportivement Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 je connais pas ce compteur mais si il y a un bouton reset sur ton capteur appuie dessus moi cela mais deja arriver avec mon Sigmacdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 J'ai un sigma 2209 sts depuis plus de 3 ans et à part de changer les piles aucun souci. Pour moi c'est un maître achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 j ai le sigma 1909 cadence et hearth sans fil : aucun beug, rien a signaler très lisible et classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés