Pierre GRANDJEAN Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 vu le traçé, je pense que ce tour 2013 sera le plus beau de ces dernières années.Alors je me lance dans les pronos...et oui on peut déja parier sur plusieurs sites !!!CONTADOR sera la, c'est certainRODRIGUEZ fait pas le Giro mais le Tour et la VueltaVALVERDE croit toujours qu'il peut gagner le TourWIGGINGS pas sur qu'il vient car pas assez de CLM ou alors pour aider FROOMEFROOME j'y crois pas, il a montré ses limites je pense à la VueltaSCLECHT Andy OK mais il lui faut encore tout prouverEVANS: non, j'y crois plusVAN GARDEREN: pour un podium, 3 ème maximumet vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANDJEAN Posté le 6 novembre 2012 Auteur Share Posté le 6 novembre 2012 voila mon prono:1) CONTADOR2) FROOME3) VALVERDEmais je viens de faire un pari sur Valverde vainqueur, on ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian GIROD Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 1) CONTADOR avec le même boucher2) RODRIGUEZ avec une bonne dose3) 4) 5) dans le mauvaise ordre : VAN GARDEREN, PINOT, FROOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 1 Contador .2 Valverde. 3 Vichot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Pour le 100 éme TDF le tracé n'est pas digne de ce nom!Pour les Alpes point d' Izoart et de Galibier..Pour les Pyrénées point d'Aubisque et du Tourmalet..Tous ses cols mythiques qui ont fait l' Histoire de la Grande Boucle rayés de la carte je ne comprends pas, Henri Desgranges doit ce retourner dans sa tombe !!!!Il vont essayer de sauver l'honneur des Pyrénées, en fêtant le centième anniversaire d' Eugène Christophe de son histoire de bris de fourche à Ste Marie de Campan 1913.....tout cela est bien léger.Triste Tour pour les nostalgiques.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 En effet, "Mimle" !! A cet égard, celui du "Centenaire" avait été un modèle du genre en matière de tracé et si tu as bonne mémoire, il fut "dantesque" dans son évolution et son aboutissement, enfin c'est le Tour que j'ai le plus apprécié depuis ........... 1986 ou 1989 peut être, quoique !😉 Tu vas bien ami ?Amitiés, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Bonsoir Mimi,Tout beigne, l' Aubisque est saupoudré et fermé par mesure préfectorale.Aujourd'hui temps magnifique, j'en ai profité pour faire un tour de vélo jusqu'à Lourdes (95 pitons).Le Brozeur va bien, après avoir fait le Mont Blanc, c'est été, pas le dessert quoi que! il prépare ses valises pour aller au Rwanda pour faire le chauffeur pour la course à étape. Elle n'est pas belle la vie d'un retraité du vélo, sacré veinard !!Amitiés.Mimile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Jusqu'à Lourdes pour voir le frangin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés