Aller au contenu

Le TOUR 2013 votre avis


Pierre GRANDJEAN

Messages recommandés

vu le traçé, je pense que ce tour 2013 sera le plus beau de ces dernières années.

Alors je me lance dans les pronos...et oui on peut déja parier sur plusieurs sites !!!

CONTADOR sera la, c'est certain

RODRIGUEZ fait pas le Giro mais le Tour et la Vuelta

VALVERDE croit toujours qu'il peut gagner le Tour

WIGGINGS pas sur qu'il vient car pas assez de CLM ou alors pour aider FROOME

FROOME j'y crois pas, il a montré ses limites je pense à la Vuelta

SCLECHT Andy OK mais il lui faut encore tout prouver

EVANS: non, j'y crois plus

VAN GARDEREN: pour un podium, 3 ème maximum

et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 100 éme TDF le tracé n'est pas digne de ce nom!

Pour les Alpes point d' Izoart et de Galibier..

Pour les Pyrénées point d'Aubisque et du Tourmalet..

Tous ses cols mythiques qui ont fait l' Histoire de la Grande Boucle rayés de la carte je ne comprends pas, Henri Desgranges doit ce retourner dans sa tombe !!!!

Il vont essayer de sauver l'honneur des Pyrénées, en fêtant le centième anniversaire d' Eugène Christophe de son histoire de bris de fourche à Ste Marie de Campan 1913.....tout cela est bien léger.

Triste Tour pour les nostalgiques.

émile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, "Mimle" !! A cet égard, celui du "Centenaire" avait été un modèle du genre en matière de tracé et si tu as bonne mémoire, il fut "dantesque" dans son évolution et son aboutissement, enfin c'est le Tour que j'ai le plus apprécié depuis ........... 1986 ou 1989 peut être, quoique !😉

 

Tu vas bien ami ?

Amitiés, Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mimi,

Tout beigne, l' Aubisque est saupoudré et fermé par mesure préfectorale.

Aujourd'hui temps magnifique, j'en ai profité pour faire un tour de vélo jusqu'à Lourdes (95 pitons).

Le Brozeur va bien, après avoir fait le Mont Blanc, c'est été, pas le dessert quoi que! il prépare ses valises pour aller au Rwanda pour faire le chauffeur pour la course à étape. Elle n'est pas belle la vie d'un retraité du vélo, sacré veinard !!

Amitiés.

Mimile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...