Aller au contenu

Des modifications sur les Roubaix SL4


Laurent DURVILLE

Messages recommandés

En regardant le site Specialized ce matin, une chose m'a frappé : plus de tige Cobl-Gobl sur les nouveaux Roubaix hormis sur les S-Works! Ils ont changé toutes les photos et modifié les spécifications. La preuve, en cherchant des images de Roubaix Pro SL4 sur google, on trouve encore des photos avec la fameuse tige Cobl-gobl. Pourquoi avoir fait machine arrière ? Pour pousser les gens à acheter le S-Works (bien plus cher évidemment : 800 euros sur le module cadre+fourche+tige de selle) que les autres versions? J'imagine...

Et moi qui était tenté par un Roubaix Pro, je me tâte maintenant car la version S-Works réclame un effort financier supplémentaire non négligeable!

A ce sujet, y en a-t-il parmi vous qui roulent sur un Roubaix SL4 (S-Works ou autre) et quelles sont vos impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Courant aout je m'étais intéressé au Roubaix SL4. Le magasin avait déjà le catalogue magasin dispo. Le selle Cobl-gobl était bien annoncé seulement sur le S-Work.

Par contre j ai la catalogue client papier sous la main et le cadre Roubaix SL4 pro frameset osbb est vendu avec une tige de selle Pavé SL carbone FACT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou... de vélo je présume 😉

Effectivement c'est bien un module pro roubaix sl4 avec la fameuse TGS, par contre c'est sur un site indépendant et non sur le site officiel spé, je pense que les premières tof mises à dispo n'étaient pas représentatives de leurs configurations commerciales définitives, sinon la soluce de lolo est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis en plein dans le sujet actuellement pour avoir commandé un kit cadre roubaix sworks....

La tds je la recevrait qu'en mars au mieux car Spécialized est encre entrain de faire les deniers test dessus...
Je pense que c'est pour cela qu'ils ne mentionnent plus la TDS pour le moment sur le site.

Dans mon cas ils m'ont proposé soit une remise sur une autre tige soit d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...