David PATRICK Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Cette épreuve à étape me fait envie et pour moi cela serait une première !Si j'ai bien compris sur le site , 6 étapes + 1 contre la montre soit 800 Km .Si parmi vous , il y a des infos complémentaires ( parcours etc ) ? Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 14 novembre 2012 Auteur Share Posté le 14 novembre 2012 Je fais remonter mon post :) , si vous avez des infos , histoire de préparer le terrain en famille ;)Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Bonjour,A tu un lien pour ce site ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 15 novembre 2012 Auteur Share Posté le 15 novembre 2012 Non Eric , j'ai juste les infos du site VELO101Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Toujours pas plus d'informations concernant ce Tour Pyrénées Méditerranée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 toujours rien de nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric RÉBEILLÉ1639476458 Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 SalutToujours pas d'info sur le site...Toujours pas de réponse au mail envoyé...Toujours pas rappelé par le gars qui s'en occupe et qui était absent...Attendons...Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 14 décembre 2012 Auteur Share Posté le 14 décembre 2012 Comme vous , j'attends des infos sur l' organisation et ,,,,,,,,,,,,budget :) et aussi pour caler des vacances !Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 Toutes les infos sur www.campilaro.com ... 931 km, 16600 m D+ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 1100€ !!! 📢 c'est une ineptie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 Tu as oublié l'hébergement. 300 ou 600€ au choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 C Clair, ça fait mal....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 27 décembre 2012 Auteur Share Posté le 27 décembre 2012 Bon , eh bien cela règle la question pour moi !Je comprends les organisateurs qui de toute façon vont faire le plein ( 400 ) , le sujet a déjà été traité sur le site .Je souhaite aux chanceux une bonne bourre sur cette Cyclo et surtout un débriefing pour nous .A la place , je vais me trouver une ou deux cyclo dans les Alpes .Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés