Guillaume VERNET Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Bonjour,Quelqu'un a t il la possibilité de scanner le test fait ce mois ci sur l'Acheteur Cycliste de novembre 2012concernant le vélo Cervelo S2 105 ?Je vous en remercie par avance 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 6 novembre 2012 Auteur Share Posté le 6 novembre 2012 Pas encore disponible à ma Presse 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 6 novembre 2012 Auteur Share Posté le 6 novembre 2012 Merci pour l'info.Pour me répondre cela abstenez vous .J'avais prévu de l'acheter ce WE car je l'ai déjà réservé chez mon détaillant mais j'avais hâte de consulter ce testdés lors que j'ai pu prendre connaissance du contenu sur Internet ce lundi.De plus je préfére l'édition papier à celle numérique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 je viens de le voir chez le libraire. En résumé "excelente affaire car vélo à 2500€ pour un cadre de base vendu à 1999€. Reste le gros point faible qui sont les roues. Conseil de changement pour des roues qui apporteront à ce vélo un bonus. Pour le groupe on connait la valeur du 105" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 6 novembre 2012 Auteur Share Posté le 6 novembre 2012 Merci beaucoup pour votre synthése 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Je crois que c'est le papier qu'il a réservé... pas le vélo.... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 +1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 6 novembre 2012 Auteur Share Posté le 6 novembre 2012 Je me suis mal exprimé , c'est la revue que j'ai réservé non le vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Ils doivent dire que si on a les jambes il nous le rend bien mais que si on n'est moins bien il nous plante dans les bosses parce que c'est une vélo exigeant. Attention d'adapter vos braquets et de pédaler rond sinon il est difficile à emmener 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 +1😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 bonsoir laurent je savais pas que ton cervelo planté tout depend a quelle mode😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Bonjour,je possede moi aussi un S2 et pour sur c'est tres tres rigide ,un bout de bois......Si tu veux te l'offrir ,il faut etre sur de l'usage que tu voudras en faire car grimper n'est pas vraiment son point fort.......c'est un bon et beau velo mais ce qui est bien vrai c'est qu'il faut avoir les jambes........je me tiens a ta disposition si tu as des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 J'avais entendu dire - mais pas confirmé - que le S2 de 2012 avait été modifié (en tout cas pas en géométrie) pour le rendre plus apte aux cyclosportifs du fait de la disparition du RS.En tous cas il y avait eu une forte diminution de prix (+-800€) entre le modèle 2011 et 2012.Même chose pour le modèle R3 2013 qui passe de 2500 à 1829€ alors que le R5 reste audelà des 4400€.Je ne pense pas que ces changements de prix soient dû à des changements de cadres entre millésimes mais plutôt à des politiques de Marketing.Idem aussi entre le prix des cadres et les vélos montés, il y a des choses hallucinantes (cadre R5 4479€,5289€ en REd (même si c'est des roues basiques çà fait pas cher le groupe!) et 6299€ en Dura ace mécanique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 Ici ce sont les prix officiels sur le site Cervelo que je compare.Donc les prix conseillés.Sur un site de vente par internet il y a 100 euros de moins au cadre ou au vélo.Effectivement je constate que certains vélocistes n'ont plus envie de vendre Cervelo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés