Aller au contenu

Cervelo S2 105 Test


Guillaume VERNET

Messages recommandés

Merci pour l'info.

Pour me répondre cela abstenez vous .

J'avais prévu de l'acheter  ce WE car je l'ai déjà réservé chez mon détaillant mais j'avais hâte de consulter ce test

dés lors que j'ai pu prendre connaissance du contenu sur Internet ce lundi.

De plus je préfére l'édition papier à celle numérique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je possede moi aussi un S2 et pour sur c'est tres tres rigide ,un bout de bois......

Si tu veux te l'offrir ,il faut etre sur de l'usage que tu voudras en faire car grimper n'est pas vraiment son point fort.......

c'est un bon et beau velo mais ce qui est  bien vrai c'est qu'il faut avoir les jambes........

je me tiens a ta disposition si tu as des questions...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire - mais pas confirmé - que le S2 de 2012 avait été modifié (en tout cas pas en géométrie) pour le rendre plus apte aux cyclosportifs du fait de la disparition du RS.En tous cas il y avait eu une forte diminution de prix (+-800€) entre le modèle 2011 et 2012.

Même chose pour le modèle R3 2013 qui passe de 2500 à 1829€ alors que le R5 reste audelà des 4400€.Je ne pense pas que ces changements de prix soient dû à des changements de cadres entre millésimes mais plutôt à des politiques de Marketing.

Idem aussi entre le prix des cadres et les vélos montés, il y a des choses hallucinantes (cadre R5 4479€,5289€ en REd (même si c'est des roues basiques çà fait pas cher le groupe!) et 6299€ en Dura ace mécanique! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...