Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'espère 😕 😕 que la date ne rentrera pas en concurrence avec d'autres cyclos pyrénéennes : déjà la Béarn Cycl'espoir est fixée au Dimanche 23/06, l'ariégeoise se déroulera le Samedi 29/06.

D'autre part le Tour sera à Bagnères le Dimanche 07/07.

Quelle date sera choisie ?? le Week End du 15/16 Juin ou le 14 Juillet ???

Propositions intéressées pour pouvoir participer et assister à tout !!!

On peut toujours réver !!!

JP DASTUGUE

Posté

Salut Jean-Pierre,

L'Immortelle aura lieu le 8 juin

Le 15 juin, il y a l'Irati Xtrem à Ochagavia qui vaut vraiment le déplacement

Alors j'espère que la Pyrénéenne aura lieu le 14 juillet ...

Pierre

• 3 weeks later...
Invité Vincent BAYENS
Posté

Connaissez vous le parcours de la pyreneenne 2013?

apparament,ce serait le 14 juillet?

Sportivement

Posté

Bonjour,

Ça y est c'est confirme sur le site c'est bien la date est après l'ariegeoise donc deux belles cyclos à faire avec le soleil j'espère.

La Pyrénéenne 2013 aura lieu le dimanche 14 Juillet 2013 : départ et arrivée à Bagnères-de-Bigorre.

Parcours de 120km et 180km, les passages des cols ne sont pas encore connus mais départ Bagneres et arrivée Bagneres on peut en deviner au moins deux.

Bien maintenant qu'on a un calendrier reste plus qu'à faire tourner les mollets pour arriver en forme.

• 1 month later...
Posté

Le parcours a officiellement été dévoilé hier. L'arrivée est donc bien à La Mongie.

La 4 vallées 174kms 4900D+ avec Tourmalet, Aspin, Hourquette d'Ancizan, La Mongie

La 2 vallées 120kms 3000D+ traversée des baronnies, Hourquette d'Ancizan, La Mongie

Posté

Salut J.P,

Non, surtout que j'aime bien les descentes, avec modération😉. Je pensai si l'arrivée était plutôt côté Argelez, et la il aurai fallu finir la montée pour passer de l' autre côté, tu connais mes talents de grimpeur, a notre age on ne se refait pas 😢.

a+

Posté

Pourquoi? Pas assez long et surtout pas assez pentu?? Faudrait vous rajoutez des bosses dans les barronnies??!!! Adresses  toi à JP, on doit pouvoir durcir le parcour!! Faut-il que les organisateurs connaissent le coin!!!

Les baronnies c'est valonné... il y a le col de Coupe qui doit "culminer" à 800m, ensuite la Hourquette, et la Mongie.

Mais, sauf erreur, ne serais-tu pas du coté d'Argeles-Gazost?? Il me semble.... donc tu connais!!!

• Créer...