Pascal LUITEL Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 connaissez vous la date et les cols de la pyrénéenne 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Toi tu es un pressé,D'ici là il va paser de l'eau sous le pont de l'Adour à Bagnères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 J'espère 😕 😕 que la date ne rentrera pas en concurrence avec d'autres cyclos pyrénéennes : déjà la Béarn Cycl'espoir est fixée au Dimanche 23/06, l'ariégeoise se déroulera le Samedi 29/06.D'autre part le Tour sera à Bagnères le Dimanche 07/07.Quelle date sera choisie ?? le Week End du 15/16 Juin ou le 14 Juillet ???Propositions intéressées pour pouvoir participer et assister à tout !!!On peut toujours réver !!!JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Salut Jean-Pierre, L'Immortelle aura lieu le 8 juinLe 15 juin, il y a l'Irati Xtrem à Ochagavia qui vaut vraiment le déplacementAlors j'espère que la Pyrénéenne aura lieu le 14 juillet ...Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Bonsoir Pierre,L'Immortelle aura lieu le 8 juin... 😄...Si je retiens une date, ce sera celle là ...😉A+JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Si tout va bien, il devrait y avoir un petit gars de la Cote d'Or ce jour là 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vincent BAYENS Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 Connaissez vous le parcours de la pyreneenne 2013?apparament,ce serait le 14 juillet?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RENAULT Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 Effectivement elle est programmée pour le 14 juillet.En fouillant sur le net je suis tombé sur le parcours suivant :Bagnères de Bigorre, Argelès-Gazost, Luz St-Sauveur, le Tourmalet, l'Aspin, St-Lary, Hourquette d'Ancizan, Ste-Marie et arrivée à la Mongie.178km et 4900m de D+A confirmer évidement.http://www.openrunner.com/index.php?id=2063283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice ARMENGOL Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Un embryon de mise à jour sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Bonjour, Ça y est c'est confirme sur le site c'est bien la date est après l'ariegeoise donc deux belles cyclos à faire avec le soleil j'espère. La Pyrénéenne 2013 aura lieu le dimanche 14 Juillet 2013 : départ et arrivée à Bagnères-de-Bigorre. Parcours de 120km et 180km, les passages des cols ne sont pas encore connus mais départ Bagneres et arrivée Bagneres on peut en deviner au moins deux. Bien maintenant qu'on a un calendrier reste plus qu'à faire tourner les mollets pour arriver en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Avec Openrunner je trouve 160 bornes seulement...Il semblerait de plus que le parcours finissent à Bagnères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PRIGENT Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Le parcours a officiellement été dévoilé hier. L'arrivée est donc bien à La Mongie.La 4 vallées 174kms 4900D+ avec Tourmalet, Aspin, Hourquette d'Ancizan, La MongieLa 2 vallées 120kms 3000D+ traversée des baronnies, Hourquette d'Ancizan, La Mongie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Merci Séb,J'espère que le départ est donné à Bagnères de Bigorre (pour le retour à la voiture).a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Salut Emile,tu n'es pas à 20km prés quand même,surtout en descente A+ jPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Salut J.P,Non, surtout que j'aime bien les descentes, avec modération😉. Je pensai si l'arrivée était plutôt côté Argelez, et la il aurai fallu finir la montée pour passer de l' autre côté, tu connais mes talents de grimpeur, a notre age on ne se refait pas 😢.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PRIGENT Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Bonjour Emile,Je te confirme que le départ est bien à Bagnères mais rien ne t'empêche de monter jusqu'en haut du Tourmalet avant de redescendre à Bagnères 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Je suis déçu par le parcours de la 2 vallées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Pourquoi? Pas assez long et surtout pas assez pentu?? Faudrait vous rajoutez des bosses dans les barronnies??!!! Adresses toi à JP, on doit pouvoir durcir le parcour!! Faut-il que les organisateurs connaissent le coin!!!Les baronnies c'est valonné... il y a le col de Coupe qui doit "culminer" à 800m, ensuite la Hourquette, et la Mongie.Mais, sauf erreur, ne serais-tu pas du coté d'Argeles-Gazost?? Il me semble.... donc tu connais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Moi aussi, c'est pour cela que je vais sur les 4 vallées....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés