Aller au contenu

Date et parcours de la pyrénéenne 2013 ?


Pascal LUITEL

Messages recommandés

J'espère 😕 😕 que la date ne rentrera pas en concurrence avec d'autres cyclos pyrénéennes : déjà la Béarn Cycl'espoir est fixée au Dimanche 23/06, l'ariégeoise se déroulera le Samedi 29/06.

D'autre part le Tour sera à Bagnères le Dimanche 07/07.

Quelle date sera choisie ?? le Week End du 15/16 Juin ou le 14 Juillet ???

Propositions intéressées pour pouvoir participer et assister à tout !!!

On peut toujours réver !!!

JP DASTUGUE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Effectivement elle est programmée pour le 14 juillet.

En fouillant sur le net je suis tombé sur le parcours suivant :

Bagnères de Bigorre, Argelès-Gazost, Luz St-Sauveur, le Tourmalet, l'Aspin, St-Lary, Hourquette d'Ancizan, Ste-Marie et arrivée à la Mongie.

178km et 4900m de D+

A confirmer évidement.

http://www.openrunner.com/index.php?id=2063283

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça y est c'est confirme sur le site c'est bien la date est après l'ariegeoise donc deux belles cyclos à faire avec le soleil j'espère.

La Pyrénéenne 2013 aura lieu le dimanche 14 Juillet 2013 : départ et arrivée à Bagnères-de-Bigorre.

Parcours de 120km et 180km, les passages des cols ne sont pas encore connus mais départ Bagneres et arrivée Bagneres on peut en deviner au moins deux.

Bien maintenant qu'on a un calendrier reste plus qu'à faire tourner les mollets pour arriver en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pourquoi? Pas assez long et surtout pas assez pentu?? Faudrait vous rajoutez des bosses dans les barronnies??!!! Adresses  toi à JP, on doit pouvoir durcir le parcour!! Faut-il que les organisateurs connaissent le coin!!!

Les baronnies c'est valonné... il y a le col de Coupe qui doit "culminer" à 800m, ensuite la Hourquette, et la Mongie.

Mais, sauf erreur, ne serais-tu pas du coté d'Argeles-Gazost?? Il me semble.... donc tu connais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...