Frédéric JOURDIL Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Bonjour,Je cherche où acheter des colliers Rilsan NOIRS d'environ 10-12 cm avec une petite boucle. Les magasins de bricolage n'en proposent qu'en blanc ou alors avec une grosse boucle d'attache.Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PAUL-VICTOR Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Moi j'avais trouvé dans un magasin de pièces auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Idem que CB : chez les fournisseurs de matériel électriques il y toutes les tailles et en plusieurs couleurs. Sinon je suis étonné que les magasins de bricolage de ta région ne puissent pas faire ton bonheur chez moi (Belgique, région de Wavre) on trouve cela très couramment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Chez moi => MP 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 hi je confirme je suis electricien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés