Denis CHOISNET Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 pour ma part :31 mars : la coulainaise : 165km 111e21 avril : la route des monts : 180km6 mai : la mondovelo : 135km19 mai : la pierre jodet : 179km : 34e3 juin : le s3 sommets : 160km16 juin : la george groussaard : 155km : 11e08 juillet : etape du tour : 153km : 712epour l'année prochaine j'envisagela cholet pays de loirtour des flandres ou LBL OU la philippe gilbertla blé d'or, la pierre jodet, la time megeve mont blanc ou la marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LECLAINCHE Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 salut guillaumeUne grimpée seche c'est une course sur une ascension de col ou de stationSoit en contre la montre , soit en depart en ligne (tous ensemble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 8 novembre 2012 Auteur Share Posté le 8 novembre 2012 Salut PhilipeOK c'est bien ce que je pensais, j'en ai faite une cette année au mont Aigoual. mais chez moi c'est la seule que l'on peut faire.Tu es dans quelle région pour faire 7 "grimpées" dans l'année. J'aime bien ce genre d'épreuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 8 novembre 2012 Auteur Share Posté le 8 novembre 2012 Salut Denis.Tu finis ta saison sur l'EDT, s'était prévu?Sinon ton programme d'avant l'EDT était plutôt pas mal, sur l'étape du tour tu fais le temps voulus?A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LECLAINCHE Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Je suis en savoie , j'ai donc l'embarras du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Salut Domi, Dans le 1er sas.J'étais pas bien dans les descentes avec mes roues carbones et surtout je ne veux prendre aucun risque, alors c'est souvent mains sur les freins !! d'ailleurs au vu des résultats des montées, je perds 10places dans les descentes mais bon.....; ce n'est pas grave. J'ai surtout envie de retourner dans les Pyrénées mais avec une météo correcte ! Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Merci Domi. Tu es de quelle région pour avoir 900kms ? Idem pour moi puisque je descendais des Ardennes mais j'ai la chance d'avoir ma soeur près de Pau et s'il n'avait pas été à l'arrivée pour moi, je pense que j'aurais bâché .... même si ce n'est pas dans mes habitudes. Mais bon sang, quelle météo de m....... J'ai fait également l'EDT 1 et la météo était très bonne. Mais bon...... il faut faire avec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 salut Guillaumenon je n'ai pas fini sur ma saison sur l'EDT, j'ai fais ensuite quelques courses FFC, une randosportive en corse et une course VTT, ma saison s'est fini mi septembre j'ai roulotter ensuite et surtout couru car là j'ai ataquer la saison course à pied et la saison cross surtout, je vais reprendre le velo tres prochainement apres qu'un mal de dos se soit passé pour preparer soit le Tour des flandres ou LBL, j'aimerais bien, sinon en temps mon EDT c'est 7h30 donc assez satisfait meme si j'ai souffert dans la fin du glandon surtout, je suis pas un pur grimpeur j'aipas un gabarit pour je suis plutot rouleur mais je grimpe correctement quand memeje cherche à regrouper des gens interressé pae le cyclosport par chez moi où la region est un peu pauvre en épreuves (normal manque d'interet) pour aller sur des épreuves plus lointaines, c'est aussi un objectif pour 2013.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Bonjour .Pour ma part , c'est _Le Raid des Alpilles130 km_La Faucigny 130 km_La Time 120 km_La Volcanique 176 km_La Grand Bô_La J.P.P. 110 km_La Salève-Glières 145 km_L'étape du Tour 150 km_L'Arvan-Villard 95 km_La Bourgui 80 km_L'Alex Moos 80 km_Le Tour de l'Ain 710 km_La Vercors-Drôme 92 km_La Romandie Classic 70 km_Le Raid du Bugey 140 km_La Drômoise 140 km_Les Cîmes du Lac Annecy 140 km et pas mal de grimpées sèches ....et quelques chronos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 14 novembre 2012 Auteur Share Posté le 14 novembre 2012 Salut jean-ClaudeQuel blilan!!! Bravo 17 cyclosportives!Comment trouve-tu les organisations de (L'Arvan-Villard et les Cîmes du Lac Annecy), Je suis tenter pour faire le Cyclo'tour. merci!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 C'est le top !! Rien à critiquer et cela pour un prix très raisonnable ..Moi je serai bien tenté aussi , mais c'est celle de Corse qui m'ennuie un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 14 novembre 2012 Auteur Share Posté le 14 novembre 2012 Merci.Les deux de Lozère sont elles aussi très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Salut Jean-Claude,Le tour de l’Ain j'ai failli y participer cette année, malheureusement pour des raisons personnel je suis resté chez moi.Qu'as tu pensé de cette cyclo a étape, niveau des participants, ambiance etc..MerciEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 Raid des Alpilles Gand Wevelgem Cyclo Paris-Roubaix Challenge Amstel Gold Race Cyclo Liège Bastogne Liège Challenge Velostar Bourguignonne Rhoen Radmarathon Irati Xtrem Quebrantahuesos Béarn Cyclespoir Ariégeoise Etape du Tour 1 : Albertville - La Toussuire Etape du Tour 2 : Pau – Luchon Pierre Jacques en Baretous Barousse Balès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 SalutRaid des alpilles 104 ième 3 ième féminine 1 ère de ma catébelle cycloRoutes des cathares 40 ième 2ième féminine et de ma catéOctogonale 130 ième 2 ième féminie 1ère de ma caté bien organiséclassic 11 92 iéme 3 ième féminine 2 ième de ma caté bon repasTime mégève mont blanc 278 ième 4 ième féminine 2 ième de ma caté Magnifique j'ai adoré avec en plus un beau maillotmassi romeufontaine j'ai déraillé ensuite une chuttebosses du 13 338 ièmé 8 ième féminine 4 ième de ma caté toujours aussi bienje me suis régaléeA + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PIERRE Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Perso_ Barousse Balés 138km 106em/200 17em/21 5h37 (mauvais temps pas de prise de risque) _ Marmotte 4890em/6035 486/549 10h15 (dans un grand jour sans c'est la grosse claque!!!) _ 3 Ballons 205km 565em/2403 91em/213 7h54 _ La Bourguignonne 143km 58em/177 6em/11 4h24 (une "échappé" à 4 entre deux pelotons pendant 80km reprit à 25km de la fin grrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DUMONT Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Si il y a une cyclo à faire dans les Pyrénées c'est la Pierre Jacques: L'organisation est parfaite, l'ambiance excellente et le parcours vraiment dur, avec en dernier col le Soudet en partant de St Engrace. Tu ne seras pas déçu du déplacement. On est pas sur 200 kms mais je t'assure qu'il y a suffisamment de km comme ça: Les % dans le 1er et dernier col sont terribles, et si tu ne gères pas correctement ça fait mal. Pour la Pyrénéenne je te trouve quand même sévère, le parcours était vraiment beau cette année avec en prime hautacam en final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 19 novembre 2012 Auteur Share Posté le 19 novembre 2012 Beau programme! les deux EDT pas mal aussi!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 19 novembre 2012 Auteur Share Posté le 19 novembre 2012 salut.j’espère te revoir sur les routes Aveyronnaise en 2013 (Octogonale ou marmotte D'Olt)A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Pour ma part,La Ronde Castraise : grand parcours, 187ème/360, avec une crevaison. Je referai peut-être car l'année prochaine ça sera le jour de mes 40 ans :D Je compte sur la gentillesse des autres concurrents pour me laisser gagner.L'EDT2 : 1880ème, 10H05, une grosse galère et une belle déception. Sciatique, maux de ventre, crevaison et un temps froid et humide que j'ai toujours très mal supporté. Je finis avec 144 bpm de moyenne... Je n'ai pas abandonné uniquement à cause de ma femme que j'ai souvent laissée seule pour aller rouler en montagne. Malgré tout, de beaux moments d'amitié dans la préparation que j'ai partagée avec Pascal, mon compagnon d'alpinisme depuis 15 ans.La Barousse-Balès : 90è/180. Encore de la pluie et du froid... Cyclo frustrante car pas de jambes. Début d'une grosse fatigue qui mettra 1 mois à passer. Et confirmation que je n'avance décidément pas en col. Beau circuit. J'essaierai de la refaire.La Georges Gay : 69è/136 (j'aime beaucoup les milieux de classements !!). Ma préférée car c'est une vraie course et qu'elle emprunte mes routes d'entraînement. Un mauvais placement avant la première côte me met dans le rouge pour rentrer sur la tête, d'où une explosion dès la première côte qui suit. Un peu déçu par le classement, mais je me suis régalé sur la cyclo à rouler avec des connaissances du forum (Damien) et des copains de course (Marc, Tony). Refaite à coup sûr. Pas d'objecif cyclo pour 2013. Ronde Castraise donc très certainement et Ariégeoise (où il fait toujours beau !) sur les parcours moyens à priori. La Goerges Gay pour finir la saison. La priorité sera donnée aux courses, comme d'hab, même si je n'ai aucun objectif de performance l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés