Aller au contenu

Lance Armstrong le bouc émissaire.


Invité

Messages recommandés

Autrement dit, je suis assez d'accord pour dire que Lance Armstrong, n'a jamais reculé devant l'effort et qu'il avait

un mental de travailleur acharné sur sa machine, notamment lorsqu'il grimpait à l'entraînement les cols en saison hivernale.

De tte façon, et malheureusement d'autres affaires éclateront tant que l'on continuera à faire croire que même les pros

peuvent rouler à 45 de moyenne pendant 4/5/6 heures par jour pendant 10 mois de l'année...........

A 40 ans je vais faire pour la 2ème fois mes 8000km sur l'année (ayant fait ma 2ème étape du tour), je n'ai jamais été aussi bon mais je comprends en tte réalité

que le coeur ou le corps humain à ses limites et qu'il y a de trop grandes différences de performance entre les uns et les autres que l'on soit amateur ou professionnel...........

Enfin il faut occulter finalement ces affaires et à son niveau continuer de pratiquer ce merveilleux sport trés exigeant et tellement bénéfique mentalement et physiquement.............alors vive le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas tout mélangerAmstrong na pas que des defauts et c est trop facile de taper sur lui sans cesse.Il a eu un cancer point et ce n est pas a ce que je sache un avantage.Je préfére ne pas avoir de cancer.Amsntrong s'est dopé!et alors il n a pas été le seul.Le probleme c est sa personnalité;il a continuellement attaqué ses pourfendeurs auquels il a soutiré de l argent;

Amstrong a trop fait parlé de lui il n a pas su rester effacé.C est ce qu'il paye aujourd'hui,mais lui retirer ses 7 TDF parcequ il s'est dopé,et comme s'il était le seul à le faire est totalement faux cul.Je pense qu'il ne doit s'en prendre qu'à lui meme car quand on connait le succés on aime à dire:ce mec est un bon;mais là s'il connait l'échec,c'est que quelque part sa personnalité lui a porté tord et qu'il n'était pas si bon que ça.Quelque part je ne plaind pas le bonhomme tout simplement parceque lui ne me plaindrait pas;il s'est isolé et ila de nombreuses instances qui ne l'ont soutenu parcequ il leur faisait gagner du fric.Aujourd hui il ne peut s'en prendre qu à lui meme,mais champion il a été ,champion il restera quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...