Aller au contenu

Probleme assurance


Vincent DESJARDINS

Messages recommandés

Vincent

Ma fille a été renversé cet été , les dégats sur le vélo était de 1100€ pour un vélo d'une valeur de 1000€ maxi , achété en 2005 . L'expert a fait un peu la tête lors du devis chez mon velociste , mais pas de pb et plus payé un forfait pour les habits et 300€ pour solde de compte d'éventuels séquelles suite à la chute .

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi accident en juin 

il a fallu que je justifie tout  dans le moindre detail

on me dit il n'y aura pas d'expert c'est une période de vacances donner nous votre facture, puis apres un devis de reparation (non reparable) 

et 5 mois apres on me dit qu'ils veulent faire venir un expert pour le vélo ou avoir une photo pour voir si c'est bien ce vélo la qui a été accidenté.

ca me saoule !

 

j' ai fait comprendre a mon assureur que ca me gaver donc photo et basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que ça te saoule, mais ils sont en droit de faire passer un expert. Un conseil : joue le jeu. Ceci dit, l'argument de la garantie dont parle Igor est fondamental, c'est cela qui te permettra de faire la difference entre le même vélo que toi d'occasion (valeur que te mettra sous les yeux l'expert) et ton vélo que tu as acheté neuf, encore garanti..... en gros, ayant eu un accident, l'expert me donnait 2000€ de mon vélo (le même sur une annonce) qui neuf m'avait coûté 4500 1 an avant.... grâce à l'argument garantie, j'ai été intégralement remboursé. Bref, tout ça pour ne rien dire si la photo leur suffit, quant à la vêtusté, je ne vois pas comment l'éviter si ton assureur l'a décidé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...