Yohan BEAU PostĂ© le 4 novembre 2012 Share PostĂ© le 4 novembre 2012 Il a bien rĂ©ussi Ă se faire prendre pour dopage :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohan BEAU PostĂ© le 4 novembre 2012 Share PostĂ© le 4 novembre 2012 Je suis sur qu'il a payĂ© en liquide pour les JO đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 5 novembre 2012 Share PostĂ© le 5 novembre 2012 C'est Ă croire que ça ne vous ĂȘtes pas arriver de vendre ou d'acheter une victoire pour X raisons.et si cela vous choque c'est que vous ĂȘtes naifs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohan BEAU PostĂ© le 5 novembre 2012 Share PostĂ© le 5 novembre 2012 Je n'ai jamais fait d'arrangement avec qui que ce soit dans un peloton, d'ailleurs quand je finis dans le peloton c'est dĂ©jĂ bien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 5 novembre 2012 Share PostĂ© le 5 novembre 2012 Parce que tu crois que 150 000 euros en liquide meme pour eux c'est facile Ă trouver.T'as certainement raison ils doivent trĂšs cons c'est surement les produits qui ont du leur manger le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés