Yohan BEAU Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Il a bien réussi à se faire prendre pour dopage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Je suis sur qu'il a payé en liquide pour les JO 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 C'est à croire que ça ne vous êtes pas arriver de vendre ou d'acheter une victoire pour X raisons.et si cela vous choque c'est que vous êtes naifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Je n'ai jamais fait d'arrangement avec qui que ce soit dans un peloton, d'ailleurs quand je finis dans le peloton c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Parce que tu crois que 150 000 euros en liquide meme pour eux c'est facile à trouver.T'as certainement raison ils doivent très cons c'est surement les produits qui ont du leur manger le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés