Didier SAINT-GERMES Posté le 3 janvier 2012 Share Posté le 3 janvier 2012 Bonsoir,Je possède un cadre look 585 de 2007, dont l’arrêtoir de gaine du frein arrière qui se trouve à l’avant gauche du tube horizontal s’est désolidarisé du cadre en carbone. Est-ce que quelqu’un connait la solution pour refixer cet arrêtoir ?Vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 ton cadre est garantie 5 ans,je te conseille de passer voire un velociste look agreer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 bonsoir,sans vouloir te démoralisé 2007.............. le cadre je crainds que la garantie ne couvre pas mais bonne chance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SAINT-GERMES Posté le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté le 5 janvier 2012 Mon cadre n'est plus sous garantie. J'avais oublié de le préciser. Alors y a t-il un moyen pour fixer cet arrêtoir avec une colle extra-forte ? ou tout autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 didier,essaie de contacter le SAV LOOK,ou un cadreur dans ta région.bon courage JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SAINT-GERMES Posté le 6 janvier 2012 Auteur Share Posté le 6 janvier 2012 Je te remercie pour ces renseignements. J'ai également envoyé un mail sur le site internet de Look France mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 Salut Didier, j'ai regardé sur le mien, il semble que cette fixation est rivetée, a ta place j'essaierai de remettre un autre Rivet en le décalant vers l'arrière ou vers l'avant. Il faut donc trouver un Rivet équivalant et repercer ton cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 Bonsoir,Ne connaissant pas le système de fixation je me poserai déjà une question, y a t-il un trou dans le cadre ou était l’arrêtoir,sur l’arrêtoir y a t-il un têton qui servirait à encaisser le tirage ,ou bien une fixation par un quelconque moyen mécanique.Plutôt de faire une c....rie je passerai un coup de fil à mon vélociste.Attention au collage sur du carbone certaines colles ne sont pas appropriées.Se renseigner c'est une autre façon d'apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 BonjourEn dernier recours tu as la possibilité de faire courir la gainede frein du levier jusqu'au frein arrière,en fixant la gaine sur le cadre avec un petit point de colle ou une pastille autocollante.Le rivet pour l'arrêtoir,d'origine c'est déja du bricolage pour l'esprit,si l'on peut direTon cadre n'est pas perdu pour tout ça.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 salut didierj'ai eu le meme probleme mais mon cadre etait sous garantie,mais pour continuer de rouler pendant mais vacances j'ai bricoler le systeme de yves michel en fixant la gaine sur le tube avec des colliers rislan c'etait pas trop esthetique mais ca marchait aucun probleme, sinon mon velo j'avait ete 15 jours sans velo pour le retour chez look ,mais si ton cadre est nickel fait la reparation chez look a part qu'il faut demonter et remonter le velo et l'envoyer la reparation ne doit pas etre trop chersportivement pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SAINT-GERMES Posté le 7 janvier 2012 Auteur Share Posté le 7 janvier 2012 Salut Cyril,Effectivement la fixation semble rivetée. Par contre quand tu dis de percer le cadre vers l'avant ou vers l'arrière, j'hésite un peu car je pense que ca le fragilise.Je crois que je vais voir avec un vélociste car je ne voudrais pas sacrifier le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés