Aller au contenu

Problème sur look 585


Didier SAINT-GERMES

Messages recommandés

Bonsoir,


Ne connaissant pas le système de fixation je me poserai déjà une question, y a t-il un trou dans le cadre ou était l’arrêtoir,sur l’arrêtoir y a t-il un têton qui servirait à encaisser le tirage ,ou bien une fixation par un quelconque moyen mécanique.Plutôt de faire une c....rie je passerai un coup de fil à mon vélociste.Attention au collage sur du carbone certaines colles ne sont pas appropriées.Se renseigner c'est une autre façon d'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En dernier recours tu as la possibilité de faire courir la gaine

de frein du levier jusqu'au frein arrière,en fixant la gaine sur 

le cadre avec un petit point de colle ou une pastille autocollante.

Le rivet pour l'arrêtoir,d'origine c'est déja du bricolage pour l'esprit,si l'on peut dire

Ton cadre n'est pas perdu pour tout ça.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didier

j'ai eu le meme probleme mais mon cadre etait sous garantie,mais pour continuer de rouler pendant mais vacances j'ai bricoler le systeme de yves michel en fixant la gaine sur le tube avec des colliers rislan c'etait pas trop esthetique mais ca marchait aucun probleme, sinon mon velo j'avait ete 15 jours sans velo pour le retour chez look ,mais si ton cadre est nickel fait la reparation chez look a part qu'il faut demonter et remonter le velo et l'envoyer la reparation ne doit pas etre trop cher

sportivement   pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...