Ludovic BOSIN Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 voici un lien d'un passionné,et je suis d'accord a 1000%http://www.guillaumeprebois.com/l-actualite/le-bal-des-hypocrites.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Et c'est malheureusement ce qui semble être la triste réalité de notre sport...... bon ben yapuka aller rouler...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 ça m'a fait penser à çahttp://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Oui moi aussi. Marre de tous ces donneurs de leçon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Je vais tel à SAINZ pour qu il s occupe des canassons !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Il a tout dit, miss Uruguay est charmante. Il ne nous reste qu'a continuer a rouler pour notre plaisir, c'est là l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Par contre quand il dit que pendant des années on lui a vendu le cyclisme post-Festina comme celui de la renaissance du vélo, là il ne doit pas s'en prendre au vendeur mais à sa propre naïveté. Moi, j'ai refusé ce pseudo lavage et j'ai arrêté de croire au vélo juste au moment ou l'affaire Festina a explosé. Depuis, je ne m'y suis plus jamais intéressé comme avant.Tu en as mis du temps pour te rendre compte que Merckx avait arrêter sa carrière.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 moi c est la période amstrong que j ai trouvé chiante,et j ai pu comparer les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés