Vincent LOUPIEN Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Salut à tous,J'ai un parcours Garmin (trace GPS + dénivelé + cardio, fichiers .FIT ou .TCX) que j'aimerai modifier (j'ai oublié de l'éteindre dans la voiture). Je n'arrive pas à trouver un logiciel (Windows ou Linux) qui me permette de le modifier sans perdre les données de denivelé et de cardio . Connaissez vous un logiciel ou la doc en ligne qui me permettrait de faire cela ?Merci d'avance de vos réponses, cyclosportivement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Avec le logiciel gratuit de Garmin "Base Camp", il est facile de supprimer un ou plusieurs points d'une trace, puis de le sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LOUPIEN Posté le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté le 10 novembre 2012 Salut à tous,GoldenCheetah (http://goldencheetah.org/) a résolu mon probleme 😄 ... Vive les logiciels libres 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés