Laurent MARTORELL Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Bonjour Avez vous un avis sur ces roues ? A lire sur le forum, il,apparait que les rayons des roues dtswiss et notamment sur les tricon se cassent souvent Quelle est la fiabilité de ces roues ? Merci Sportivement Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Je suis en train de finaliser l'achat de roues Dt Swiss Dicut RRC (32 ou 46 je ne sais pas encore...je lis et entends tout et son contraire sur les jantes basses et les "profilées"). J'ai des DT Swiss RR 1700. Pas eu de probléme jusqu'ici mais je suis léger et je ne roule que sur du billard pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Un test de vélo 101 ! http://www.velo101.com/magazine/article/test-des-roues-dt-swiss-rrc-dicut--6108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés