Aller au contenu

Pour changer un peu du dopage


David ROSSI1639476449

Messages recommandés

Le ministere public de Padoue vient d'ouvrir une enquete sur les circonstances troublantes (preuves à l'appui)  de la victoire de Vino lors du LBL de 2010 ;il aurait paye 150000 euros à Kolobnev pour lui laisser la victoire

Bon vous allez me dire que ce genre de pratiques ont toujours existé  mais cette fois la nouvelle est rendue publique et ça va encore faire mal.

Bon on a pardonné les magoules de Karabatic on peut bien fermer les yeux sur celles de Vino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi igor.On a toujours tendance à croire que la justice est parole d évangile.J ai été mis en examen,pour une soit disant diffamation faite par des utilisateurs de mon forum,qui n etaient pas tendre a l encontre d'un site commercial tenu par des voyous.J étais sans cesse attaqué par ces gens qui me diffamaient parceque mon forum était bien plus actif que le leur et si j avais eu l argent c est moi qui aurait du les attaquer.Tout ça our dire que 15 jours apres ma mise en examen le parquet de Paris a cessé les poursuites à mon encontre estimant que je n'avais rien a me repprocher,et les voyous  ont eté déboutés.N empeche que si j avais été un homme public on aurait considéré ma mise en examen comme une preuve de culpabillité et les journaleux toujours pres a vendre du torchon s'en seraient donné à coeur joie.Depuis j ai quand meme de grosses réserves vis à vis de la justice,d'autant que mon affaire a duré 3 ans entre la commision rogatoire en l encontre de mon forum,une instruction qui a durée une bonne année et enfin un denouement heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du remuage de M.... Sans preuve

Vino était un super coureur respecté par tous les coureurs du peloton , pour preuve toutes les congratulations de ses pairs à l arrivée des JO, de la même trempe que les Tchmil ou De Vlaeminck , un dur au mal, un attaquant comme on aimerait en voir plus pour la beauté des courses.

Même dans les courses régionales il y a des arrangements et en ce qui concerne kolobnev il a pas vendu assez cher la gagne à Liège car cette victoire lui aurait rapporté bien plus mais je pense que si il avait pu gagner il l aurait fait et cela aurait changé sa carrière lui qui tourne autour d une belle gagne depuis des année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j' ai quand meme de grosses réserves vis à vis de la justice"...Dans ton cas je ne vois pas pourquoi tu as des réserves sur la justice. A partir du moment ou il y a eu une plainte il faut bien qu'elle traite le dossier. Et elle l'a fait correctement d'après de ce que tu dis puisque le plaignant a été débouté. Quand à la lenteur, c'est un autre problème... Par contre tu as raison sur le fait que trop souvent on confond mise en examen et culpabilité. Le principal soucis vient de la. Quelqu'un mis en examen n'est pas coupable. Il faut le dite et le répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la victoire de Vino au JO je pense que cela c est passé comme cela:

La veille il est allé voir Uran avec son traducteur et il lui à proposé de l aider pour la gagne. Après une heure de négociation ( prix, modalités de paiement, virement, chèque, valise ? ) ils se sont mis d accord pour attaquer tous les deux et que Uran redoutable finisseur comme tout le monde le sait regarderait à gauche pour que Vino attaque à droite. Marché conclu

Et comme le cyclisme est une science exacte oh surprise Vino gagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre tout le temps de critiquer un gars parce qu'il gagne,de suite il est chargé,il est en combine avec le 2eme ou un autre ,A en croire sur ce forum,que ceux qui postent sont des chevaliers blancs.Si certains étaient jurés dans un procés,je plains le mecs qui va être jugé.Coupable d'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kazakh Alexandre Vinokourov aurait acheté sa victoire dans Liège-Bastogne-Liège 2010, lorsqu'il s'était retrouvé confronté au Russe Alexandr Kolobnev en vue de la ligne d'arrivée. Le Parquet de Padoue a ouvert une procédure après avoir mis la main sur des échanges d'emails entre les deux hommes et constaté deux transactions bancaires entre les comptes des deux hommes, le premier de 100 000 euros en date du 12 juillet 2010, le second de 50 000 euros en date du 28 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...