Sébastien PIERRE Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Ah non, c'est moi gros Q.92kg en fin de saison malgré un kilométrage honorable et un régime, ancien joueur de hand, carrure de rugbyman, je dois faire de la peine à voir dans les cols (genre crapaud sur une boite d'allumettes), mais on ne m'a pas encore jeté de cailloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Genre tu doutais de nos conseils ? 😃Ca marche, juste pas tout à fait aussi bien que les cassettes complètes.En tout cas toujours beaucoup mieux que des cassettes "génériques" bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Non, non, générique bas de gamme, c'est du Miche, du BBB. Du bon générique, on en trouve, mais ça coute aussi voir plus cher que des cassettes de marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Je crois que Miche a amélioré la qualité de ses produits. Je roule depuis cette année avec du Miche et pas de problème. Je ne fais pas de compétition mais des sorties cyclos . Tout est en rapport avec l'usage que l'on fait du vélo. Je comprends qu'en compet on aie besoin d'un matériel sûr . Moi je suis très satisfait de ma cassette Miche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés