Laurent TEIXID Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Je suppose que tu n'as pas créé un sujet sur les pneu 650 par hasard 😬Ton vélo actuel ne te plaît pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté le 4 novembre 2012 Je l'adore 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Pourquoi un 650 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté le 4 novembre 2012 Je te dirais bien " pourquoi pas "Parfois dans la vie, on a envie de changement. Que ce soit pour un vélo, une voiture, une déco intérieure, bref, du nouveau.Mon titane me procure du plaisir a chaque sortie mais cela ne m'empêche pas de lorgner sur d'autres vélos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Pas faux mais passer à du 650 c'est radical comme changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés