Michel SERRES Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 BonjourPour ceux qui rouleraient en 650, que montez vous comme modèle de pneu? Merci d'avance.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Hello.Perso ,je pense que les meilleurs sont les CONTI -GP-4000.Avis perso ,bonne route .Ghislain 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 novembre 2012 Auteur Share Posté le 3 novembre 2012 Merci Ghislain.C'est déjà un pneu de bonne qualité?Ca vaut quoi comparé a des véloflex corsa? J'ai vu sur un site des corsa evo cx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Bonjour MichelEn 650, je roule avec les 2.Les conti 650/23, je leur donnent 8,5/10Les véloflex corsa evo cx 2 ( en 650/20 ) pfffffffffffffffffffffff : 9,5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 J'ai remonté mes vieux GP4000s sur mon vélo de vacances parce que je n'avais plus de Veloflex Corsa en réserve pour un 2ème vélo. Je te garantis que c'est moche :( Un pneu économique, certes, mais tellement raide... Même en 650 on doit pouvoir trouver quelque chose de plus souple que ce Conti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Ne pas confondre Veloflex et Vittoria :O Je crois que les Veloflex n'existent pas en 650. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Comme le dit Laurent, les Conti sont raides( PS pardon pour la faute d' orth. : Les conti 650/23, je leur donnE 8,5/10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Merci de préciser, il s'agit bien des Vittoria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 novembre 2012 Auteur Share Posté le 3 novembre 2012 Apparemment, pas de véloflex en 650. J'ai bien vu les vittoria mais il me semblait que la tenue de route sur sol mouillé laissait a désirer !!!Pour les conti, je me doutais un peu que le confort serait moyen comparé a nos véloflex 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 novembre 2012 Auteur Share Posté le 3 novembre 2012 Salut PhilippeIls sont tout de même a un prix élevé pour du pneu " moyenne gamme ". Je me doute que cela vient du nombre de pneu fabriqué comparé a du 700 !!!Tes vittoria, pas de souci sur sol mouillé? Tu fais combien de bornes avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Ils sont cher mais ils valent la peine. Sur le mouillé je les trouve très bons.Sur les routes dégradées du 1/3 monde ( Argentine ) ils ne m'ont jamais lâche en 2 ans - ni crevaison, ni déchirure ni pincement - mais je ne pèse que 53 kg.Mon kilomètrage, je ne le connais pas.En conclusion, je te les conseille vivement.( PS roules-tu aussi en 650 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 novembre 2012 Auteur Share Posté le 3 novembre 2012 Quand tu dis qu'ils en valent la peine, tu parle des vitorria je présume?Pour le moment, je suis en 700 avec un titane 3.2.5 mais j'ai une petite idée derrière la tête 😉Pour le moment, je me renseigne. Le choix n'est pas forcément aux pneus vu que je peux prendre des roues alu a boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Vitoria 650 : environ trente euros l'unité l'année dernière : je me répète, super investissement ( subjectif ) pour ma pomme.Pour les roues choix restreint mais en cherchant sur le net, on trouve du matos digne de champion du monde.Mais le plus important pour te faire un cadre sur mesure en titane : combien mesures-tu, que voudrais tu faire avec ce matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté le 4 novembre 2012 Tu les prend ou? Sur le net?Pas de titane si je change de vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Rentre dans google les mots suivants : Open Corsa evo CX II ,650 x 20C…..ETRTO: 20-571 185 g gonflage: 8/10 BarEt si ce n'est pas un secret, pourrais-je te demander quel cadre tu envisages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BERENGER Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Pour ma partconti GP en 23et content de las avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté le 4 novembre 2012 Est ce que tu as déjà roulé avec du veloflex corsa ou du vittoria. C'est histoire d'avoir un point de comparaison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BERENGER Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Non mais j'essayerais bien les Vittoria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Michel devrait les essayer également 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté le 4 novembre 2012 Pour ca, il faudrait que j'ai des roues de 650 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés