Etienne SALEMBIER Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 Je m'oriente vers l'achat d'un kit cadre,seul hic = BB 30 ! Je n'en veux pas eu égard aux nombreux désagréments de ce système.Y'a sûrement une parade 😇 Didier du chud dans ch'Nord pour le moment 😉 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 C'est fini oui ! Tu me suis décidément partout,même tout là-haut 😲 Le grand stade est magnifique 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 Super vélo le CR1,surtout le dernier avec nouvelle fourche et douille de direction.Où l'as-tu acheté petit veinard 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 Qui me donnera le nom de ce magnifique édifice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 Y'a l'Ultimate aussi !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 C'est toi le voleur alors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 Le plus beau de France,et de loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 T'inquiètes,on va finir en boulet de canon ! Juste derrière le PSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 3 novembre 2012 Auteur Share Posté le 3 novembre 2012 Le début de saison fut cata,c'est vrai ! Une attaque sans percussion,pas de profondeur,triste.Fallait aussi s'approprier le grand stade.De nouveaux joueurs assez méconnaisables,comme Martin notamment,Kalou en demi-teinte,bref,pas terrible ! Mais face à VA lors du derby,on a retrouvé les fondamentaux du jeu "made in LOSC".Face à Toulouse en coupe de la ligue,idem.J'attends une victoire à Evian-Thonon dès ce soir 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés