Fabien DELMAS Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 oué fait meilleur après les orages! mois aussi j'y vais mais course à pied, enfin si mes ischio et mon dos me laisse tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 bonjour je deterre un peu le sujet mais je me demandais vous meulez le coté interieur de la patte sur lequel la roue est plus eloignée c'est ça.? mais du coup entre axe entre ces deux pattes sera plus grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 BonjourNon je proposais simplement d'approfondir trés légerement le fond de la patte avec une lime en diamétre 8mm, ceci pour recentrer la roue, mais uniquement si le défaut d'alignement vient du cadreAvant il faut faire le contrôle avec une roue parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 je pensais que c'etait pour la décaller soit à droite ou à gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 je pensais que c'etait pour la décaller soit à droite ou à gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain TEMP Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Bonjour Patrick,il ne faut jamais limer le fond de la patte pour recentrer la roue sinon ça fausse le cadre ou la fourche et le vélo ne tire plus droit quand on lâche les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés