Jean-luc BOUAT Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum,j habite dans l aveyron,j ai 60 ans je fais entre 6000 et 7000 km par an et deux ou trois courses dans l année.Je roule avec un BH G 4 que j envisage de remplacer.J hesite entre le look 675 et le lapierre xelius 2013,est ce que un d entre vous possede ou a eu l occasion d essayer un de ces modeles pour pouvoir ce faire une idée du comportement et du rendement de ces vélos.Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory PILIPAK Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Beau modèles chez Lapièrre sensium 200 . 😄j ai pu le voir chez un de mes Magasins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Je suis un inconditionnel de Lapierre. J'en possède 2, et je suis pas près de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOUAT Posté le 17 novembre 2012 Auteur Share Posté le 17 novembre 2012 merci pour vos reponses,je vais peut etre aller voir le 675 la semaine qui arrive(si livraison).j ai essayé un look 595 ,dans les faux plats je le trouve bien meilleur que le g4au niveau des relances,plus vif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés