Laurent TEIXID Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Ah la méthode Coué. Si ton vélo manque de maniabilité, pense à prendre pour le prochain un angle de direction plus grand et/ou une chasse plus petite.En attendant, tu vas te faire plaisir avec une belle paire de roues high tech point barre (et je ne vais pas tarder à faire de même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté le 4 novembre 2012 Bah je n'attends pas que ça de mes roues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Fais comme si je n'avais rien dit alors. Entre la méthode Coué et l'effet Placebo, tu vas voir, tu vas t'envoler avec tes nouvelles roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté le 4 novembre 2012 Laurent ou comment économiser 1600 euros...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle GIRONNET Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Cher et , pour reprendre l'intitulé du post , pas vraiment pour le plaisir ! S'il faut compter à chaque sortie ses rayons sur la route ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 13 novembre 2012 Auteur Share Posté le 13 novembre 2012 Malgré tous vos conseils de mise en garde, j'ai fait mes comptes, je peux m'offrir des roues carbones haut de gamme, celles que je voulais dès le départ, non pas pour gagner 5 km/h mais pour le faire PLAISIR : donc j'ai CRAQUE après moult tergiversations, j'en avais marre d'arpenter le net et les forums, et ce soir c'est :joyeux noel: je suis allé chez mon vélociste de quartier (comme quoi pas besoin d'aller à l'autre bout du monde par le net). il s'est aligné pour une paire de roues carbones boyaux Dicut RRC 46 modèle 2012 à 1599 euros (oui je sais... gloups) en 4 fois sans frais. je les aurai pour Noël ! je ne les veux pas avant, sinon je serais obligé de me faire un autre cadeau... :mr.green.: http://i46.servimg.com/u/f46/14/56/51/78/dt-swi10.jpgC'est la folie de l'année...mais on ne vit qu'une fois !!(et puis les impôts m'ont laissé tranquille cette année. Je ferai un drawback sur ces roues évidemment à la belle saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 joyeux Noel !!! (avant l'heure .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 13 novembre 2012 Auteur Share Posté le 13 novembre 2012 Merci !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Bonjour Matthieu,Quels sont les moyeux montés sur tes dicut ? les DT240S ou les DT 180 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 13 novembre 2012 Auteur Share Posté le 13 novembre 2012 Je te dirai pour les moyeux, je retourne voir le vélociste avant la fin de la semaine. Sur internet ils disent moyeux Dicut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 14 novembre 2012 Auteur Share Posté le 14 novembre 2012 Le sav de Dt Swiss vient de me répondre. Les moyeux Dicut sont les moyeux 240s sauf que le corps de rayon est différent, rayons à tirage droit donc forme spécifique. Quant au 180s ce sont les roulements en céramique mais même méchanisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 C'est peut-être l'inflation entre 2012 et 2015 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 Oui, même pour les petits pois extra-fins la rigidité est importante.A un moment, j'ai eu des roues très légères mais molles, et des roues un peu plus lourdes, mais très rigides, et va savoir pourquoi, je préférais les plus lourdes.A ce moment là, je pesais 54 kgs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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