Matthieu CONSTANZO Posté le 1 novembre 2012 Auteur Share Posté le 1 novembre 2012 non pas de voiture balai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 S'il y a une paire de roues hyper polyvalentes c'est bien les Cosmic Carbone Ultimate...!Achetées après une paire de Ksyrium SR (Av SL - Ar RSys), puis des Zipp 404 (les 2 en pneus), que du bonheur et très très efficaces.Mes chronos sur Strava avec ces trois paires de roues me l'ont confirmé.Du coup je garde les SR pour les cols très raides, les 404 pour les CLM plats et léger valloné, les CCU pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 " Attention aux idées reçue, amalgames et autres imbécilités colportées sans cesse.Tu étais censé en parlant d'achat plaisir et maintenant tu deviens déraisonnable avec ces histoires de roues qu'il faudrait faire bouger, etc..."Dukalm, Teixid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 " ... mais le vélo est une passion et rouler avec du beau matériel me fait plaisir. "Certes, Laborde, mais tu as également "les moyens", ceki ne gâche rien ...Crise, Sarko, Hollande ..., visiblement tu n'en as rien à foutre ... tanmieu pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 " ... et il faut que ta femme te suive en bagnole"Passaquay, Constanzo semble ne pas avoir de femme ... c'est donc mort pour lui ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre LABORDE Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 cher Mr MAILLETj'ai investi qques milliers d'euros dans mon vélo (et ses roues...) comme des milliers d'autres cyclistes, je pense, à voir ceux que je peux croiser (ou doubler de temps en temps) à longueur d'année.J'ai une voiture qui a 10 ans, je rembourse mon appart, je ne bouge pas pendant mes vacances car je garde ma fille infirme moteur, donc OUI le vélo est une passion dans laquelle j'ai investi car je peux m'évader le plus que je peux;Je suis bénévole dans une assoc qui s'occupe de surendettement, donc la crise je la côtoie peut-être plus souvent que toi.Alors, tes conclusions hâtives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 Pas de femmes, des petites amies de passage... Cela a du bon et du moins bon. Au moins pas de contrainte ou de pension à alimentaire à payer ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 Quelle que soit notre revenu, la crise touchera tout le monde. Aprés on met notre argent où on veut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 Surtout les classes dites moyennes Matthieu mais je m'égare...Tu nous donneras tes impressions, je la trouves magnifique cette gamme DiCut, même si les prix font peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 Non non les classes moyennes plus que les autres...c'était écrit depuis mai... Pas de probléme pour les Dicut. Moi aussi a me fait peur... Est-ce bien raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 "Alors, tes conclusions hâtives...",... je peux me les mettre là où tu penses, enéfé, Pierre !Belle embardée ... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 "Au moins pas de contrainte ou de pension à alimentaire à payer ! "Indiscutable, l'ami ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 "Aprés on met notre argent où on veut non ?"Tout aussi indiscutable, Lamy ! 😉Heureusement, du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté le 4 novembre 2012 J'avance dans mes négociations. Alors 32mm ou 46 mm pour du plat vallonné ? J'ai compris l'inertie mais ce qui me dérange c'est que les 46 plus belles pésent 200 grammes de plus que les 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 46 sans hésiter, si elles sont rigides et si tu as le minimum de puissance requise...(cf mon post avec des 24,40 et 58 mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté le 4 novembre 2012 Merci pour vos retours. J'ai lu l'essai de velo101, il spréconisent la polyvalence avec 32 à l'avant et 46 à l'arriére. Le meilleur des deux mondes ? en plus le vent serait moins pénalisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Une forumeuse de 101 roule toute l'année dans les hautes Pyrénées avec des 303 donc pas de souci avec des 46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté le 4 novembre 2012 Est-elle puissante ? une coursière ? une compétitrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté le 4 novembre 2012 Voici le test de velo101 : panachage 32 avant-46 arrière ! http://www.velo101.com/magazine/article/test-des-roues-dt-swiss-rrc-dicut--6108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 Elle est capable d'emmener du braquet. Sinon, plus de 200 bornes en haute montagne avec 6000 de dénivelé ne lui font pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés