Fréderic LEROY Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 bonjourC'est nouveaux les braquets minimes ont changé, c'est maintenant 7.01m, ce qui fait autour de 42*13 en vtt. Question: quelqu'un a t'il deja trouvé une cassette VTT en depart 13 et 10V. J'ai beau chercher, je ne trouve pas? spoprtivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 Salut Frédéric 7,01 correspond à 46x14 dommage de donner un handicap de 11 cm avec un 42x13Le plus simple est de composer une K7 à partir de pignons Miche vendus au détail. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fréderic LEROY Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 11cm ca ne devrais pas lui donner trop de soucis et ca developpera sa velocite 😆 46*14 je suis d'accord c'est ses braquets route, mais 46 en VTT ca n'est pas courant non plus. Quand a Miche je connais bien mais en 10V c'est pas top, et c'est limité a 29 en derniere couronne. Je n'ai pas beaucoup de solution, il faut le monter en 36*11. Je ne sais pas si un jour la fede pensera qu'il y a des problemes en techniques avec leurs braquets. Et je ne parle pas de la cassette depart 16 qui frotte le cadre sur un velo de route jusqu'en benjamins 😠 Merci de ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 . Je ne sais pas si un jour la fede pensera qu'il y a des problemes en techniques avec leurs braquets.🙄🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés