Aller au contenu

Avis sur mulet


Bruno PASSAQUAY

Messages recommandés

SALUT BRUNO

JE POSSEDE UN TIME VX EDGE DE 2005;A L'EPOQUE TIME VENDAIT DES CADRES EN MODULES ET PAS TOUS MONTES:

C'EST UN CADRE D'ENTRÉE DE GAMME AVEC UN CARBONE HR ET NON HM AVEC MOINS DE VECTRAN QUE LE VRS: DONC CADRE PLUS LOURD MOINS FILTRANT: MAIS PAR CONTRE C'EST FIABLE (CORIMA N'A JAMAIS VU PASSE  UN CADRE TIME A REPARER SELON SON COMMERCIAL) ET EQUIPE DE ROUES SHIMANO 24 IL RESTE VIF EN RELANCE; JE PENSE QUE C'EST UN CHOIX JUDICIEUX POUR SERVIR DE MULET 

PS: PEUX TU ME DIRE A QUEL PRIX TU L'AS VU ET AVEC QUEL EQUPEMENT

SPORTIVEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Le vélo est équipé du groupe Shimano Dura ace 10 v. Il est équipé d'une paire de roues Mavic Aksium. Les pneus, la selle, le cintre, la guidoline, la chaîne, les cables et gaines sont neufs.

le velo est a moins de 1000 euros. Crois tu que c'est cher?

pour les roues j'ai 1 paire de R-SYS a mettre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno,

Ton occase a l'air bien équipée; en plus, le 7900 est lui aussi fiable dans le temps et justifie a mon avis le prix; pour compléter ma réponse, je trouve la douille de direction du vx edge ( je ne connais pas celle du VRS) un peu molle  par rapport aux velos plus modernes qui sont elles plus "bodybuldées": conséquence: des vibrations quand je freine très fort  dans les descentes; j'ai changé aussi les roulements (a aiguille brevet  chez TIME) car j'avais du jeu dans la direction

sinon, demande d'essayer ce velo avec tes RSYS en vérifiant s'il n'y a pas de PB au niveau de la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...