Dominique MURCEK Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Bonjour,Un vélo pour les poids plumes. http://cgi.ebay.fr/Velo-de-Course-RUEGAMER-Collector-/330816458332?pt=FR_JG_Sports_Cyclisme_V%C3%A9los&hash=item4d06328e5c#ht_1006wt_932 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 ouf je pensai pas qu'un velo route pouvait etre si leger , mais par contre le prix lui est tres lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté le 31 octobre 2012 Et oui petits poids= gros prix!!!!!!!!!Je crois que je vais encherir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 meme si j'avais les moyens je sais pas si je l'acheterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 ça fait plus d'1 an qu'il est en vente. Vu le prix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté le 31 octobre 2012 oui j'ai vu qu'il était sur un site de vente de vélo d'occasion et qu'il datait de 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté le 31 octobre 2012 Et moi avec mes 95 kg, je pense pas qu'il tiendrait longtemps. 13500 euros en l'air sur une sortie, ça fait cher la promenade!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 "dommage qu'il soit en campa 10 vitesses ,sinon je l'achetais !!!!!!!!!"T'as raison, 10 vitesses c'est un peu ringard 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Celui qui est assez fortuné, je pense qu'il préfère largement se monter lui-même son propre vélo après avoir choisi chaque composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté le 31 octobre 2012 oui mais 11 vitesses ça fait une couronne de plus, ça va alourdir le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté le 31 octobre 2012 moi j'aurais peur de me le faire voler🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 P.... il est trop petit pour moi 📢Si quelqu'un a le même en taille 58................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 moi il aurait étè pliable cela m'aurais intéressé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 Incroyable ce record de poids... Combien vaut-il neuf ? sinon avec cette somme on peut se payer une bonne moto ou un voiture sympa...et un vélo en plus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 Salut, sur le salon du roc d'azur, dans la zone couverte et fermée, il y en avait un à peu près identique, même poids à 12000 €.Bref, une affaire.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 pliable??? à mon avis je dois pouvoir t'arranger ca... par contre pour le "déplier"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 merci Olivier pour ton aide 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 oui et je pense qu'il gardera son profil zero un bon moment sauf si il change de camelote 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 oui et une photo sur internet c'est souvent plus beau que la réalité 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés