Vincent DESJARDINS PostĂ© le 31 octobre 2012 Share PostĂ© le 31 octobre 2012 je vous explique j'ai un cube gtc  avec un dĂ©railleur avant a collier je recherche un chain catcher qui puisse  aller a mon velo j'ai vu le canyon mais est il compatible  avec les cube ?j'en ai vu avec de collier mais il faut les mettre bas  et je ne pourrai pas vu que mon tube grossit vers le bas  avez vous quelque chose a me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS PostĂ© le 31 octobre 2012 Auteur Share PostĂ© le 31 octobre 2012 je vous demande cela parce que j'ai la chaine qui a derailler et fait sauter un peu de vernis je me dis que ca pourrai faire plus de degats enmeme tmeps  j'Ă©tais grand platrau grand pignon donc croiser a mort  et la chaine a sautĂ© quand j'ai voulu passer petit plateau c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 31 octobre 2012 Share PostĂ© le 31 octobre 2012 oui  Dans cette configuration, tu dois jouer en mĂȘme temps sur les 2 manettes: a gauche tu descends de plateaux et a droite 2 pignons Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS PostĂ© le 2 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 2 novembre 2012 pas de proposition? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves LOZACH PostĂ© le 2 novembre 2012 Share PostĂ© le 2 novembre 2012 BBB en fait un qui se fixe sur le dĂ©railleur avant.. Je ne sais pas si il est efficace je ne l'ai pas essayĂ©..! Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS PostĂ© le 2 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 2 novembre 2012 ils coĂ»tent combien les autocollant alu ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER PostĂ© le 2 novembre 2012 Share PostĂ© le 2 novembre 2012 Tu comprends cette langue đ Didier Salembier ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 2 novembre 2012 Share PostĂ© le 2 novembre 2012 oui, ça veut dire "attrapeur de chaine" en Anglais Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER PostĂ© le 2 novembre 2012 Share PostĂ© le 2 novembre 2012 Thank's ! Mais je parlais du français moi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS PostĂ© le 2 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 2 novembre 2012 je crois avoir trouver un systĂšme http://www.b-m-b.be/index.php/topic/15671-antideraillement-deda-dog-fang/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS PostĂ© le 2 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 2 novembre 2012 la le gars l'a modifier en le coupant et perçant pour pouvoir l'attacher avec un serre fil en plastique! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS PostĂ© le 2 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 2 novembre 2012 je la fais tenir comment? je comprends le systĂšme pour un dĂ©railleur a braser mais pas pour avec collier  tu fixe comment? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés