Vincent DESJARDINS Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 je vous explique j'ai un cube gtc avec un dérailleur avant a collier je recherche un chain catcher qui puisse aller a mon velo j'ai vu le canyon mais est il compatible avec les cube ?j'en ai vu avec de collier mais il faut les mettre bas et je ne pourrai pas vu que mon tube grossit vers le bas avez vous quelque chose a me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté le 31 octobre 2012 je vous demande cela parce que j'ai la chaine qui a derailler et fait sauter un peu de vernis je me dis que ca pourrai faire plus de degats enmeme tmeps j'étais grand platrau grand pignon donc croiser a mort et la chaine a sauté quand j'ai voulu passer petit plateau c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 oui Dans cette configuration, tu dois jouer en même temps sur les 2 manettes: a gauche tu descends de plateaux et a droite 2 pignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 pas de proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 BBB en fait un qui se fixe sur le dérailleur avant.. Je ne sais pas si il est efficace je ne l'ai pas essayé..! Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 ils coûtent combien les autocollant alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 Tu comprends cette langue 😄 Didier Salembier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 oui, ça veut dire "attrapeur de chaine" en Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 Thank's ! Mais je parlais du français moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 je crois avoir trouver un système http://www.b-m-b.be/index.php/topic/15671-antideraillement-deda-dog-fang/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 la le gars l'a modifier en le coupant et perçant pour pouvoir l'attacher avec un serre fil en plastique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté le 2 novembre 2012 je la fais tenir comment? je comprends le système pour un dérailleur a braser mais pas pour avec collier tu fixe comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés