Aller au contenu

Avis et conseil


Aurélien MOREAU

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ancien compétiteur il y a quelques année, j'ai décidé de revenir au velo pour la saison 2013.

Non pas pour passer ma vie sur le vélo, mais pour me faire plaisir de temps en temps sur quelques course ufolep ou cyclosportive.

Je voulais avoir votre avis car j'ai 3 pistes  pour le moment :

- Un Cube Agree gtc race 2013 neuf mais l'inconvenient c'est que je dépasse de 400 euro le budget

- un Dedaccai palma avec des cosmic carbone --> http://www.leboncoin.fr/velos/337193858.htm?ca=11_s

le truc c'est que impossible de retrouver le modèle sur le site de dedaccai ni ailleurs, ne serait-ce pas une contre façon ou une arnaque ??

- Sinon un Cervelo s1 : http://www.leboncoin.fr/velos/385101871.htm?ca=11_s

 

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais, je vais le voir cet aprem a 15h mais ça me parait louche d'autant qu'il est vendu avec une autre paire de roue alu et que le mec m'a certifié qu'il n'avait servi que sur des sortie entre copain le dimanche ... 

Bizarre d'avoir un tel matériel juste pour ça mm si c'est possible.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep merci les gars, je connais bien troc-velo

 

Bon je reviens du rdv avec le mec :

Plusieurs point me paraissent bizarre :

tout d'abord le prix : 1300 euro avec les mavic je trouve ça chelou, d'autant qu'il donne une paire de cosmic alu en plus

ensuite ça me parait bizarre d'avoir un tel matos pour faire 50 bornes le dimanche comme il le prétend.

Bref je vais laisser tomber je pense ;)

Plus j'avance et plus je me dis qu'en fin de compte le meilleur choix serait le Cube ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après renseignement les roues versus sont l'équivalent des aksium de mavic.

Bref je souhaiterai les changer pour des roues un peu mieux.

Mes choix vont vers des fulcrum racing 3 ou des ultegra qui ont l'avantage d'être compatibles tubeless

Sinon des fulcrum racing quattro mais j'ai un peu peur du poids et de la prise au vents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci de ton avis patrick,

je pense partir sur des fulcrum racing 3, roues similaires aux neutron finalement, qui me permettront d'avoir de bonnes roues que ce soit sur le plat ou dans les bosses.

Après je sais que les Ksyrium élite sont moins rigide que les fulcrum et à priori le cadre du kharma est assez rigide lui, donc j'ai peur de me retrouver avec un truc trop rigide avec les fulcrum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...